En novembre 2004 nous sommes partis avec nos 4 enfants, âgés alors de 8, 11, 14 et16 ans en safari en Tanzanie formule bivouac. Voyage inoubliable que le skyblog évoque avec beaucoup plus d'éloquence que ces quelques mots. tanza.skyblog.com/
Voilà enfin un avant-goût de notre boucle de 32 jours en Tanzanie. Comme d'habitude nous avons voyager en self drive, mais cette fois nous étions que les quatre. L'occasion de se retrouver en famille. Nous avons fait quelques jours sur la côte Tanzanienne...
Slowtravel · 6 novembre 2019 à 8:09 · 1 participant · 476 affichages
Je suis restée dans le nord de la Tanzanie durant cinq jours pour visiter les grands parcs animaliers. Dans le lodge où je séjournais, l'Oremiti lodge, ce sont des Masaï qui assurent la sécurité des lieux. C’est grâce à un garde de ce lodge que j'ai pu...
Lopolopo38 · 1 avril 2026 à 10:19 · 2 participants · 154 affichages
Nous avons fait un safari en Tanzanie du 7 février 20236 au 17 février 2026. Cela reste un très bon souvenir. Nous étions un groupe de 6 personnes. Voici le programme et les images qui restent gravées dans notre mémoire: 07/02/2026- 6h40- 20h30- Vol LYON...
Et bien ce voyage en Tanzanie dans les parcs du Sud à savoir Ruaha et Nyerere (ex-Selous) a pu ce réaliser fin février-début mars. Ce fut un voyage plus compliqué à organiser que d'habitude avec quelques péripéties. Comme je l'ai déjà évoqué par ailleurs...
Bouboulette · 24 septembre 2018 à 19:08 · 3 participants · 3 249 affichages
Après un safari de deux semaines en Tanzanie, nous avons poursuivi notre périple à Zanzibar. Le vol Flightlink Arusha initialement prévu 10h arrivera 2h plus tard. Aussi, notre Visite de Stone town n'aura finalement pas lieu en raison du retard. Nous...