bonjour à tous une nouvelle fois,
après la
finlande en juin, nous repartons vers l'afrique fin octobre. en
tanzanie plus précisément. Alors bien sûr, des tas de questions à ceux et celles qui connaissent déjà...
Nous y serons fin octobre mi-novembre : la petite saison des pluies commence vers ce moment là, non ? mais à quelles températures doit on s'attendre ?
Nous n'avons pas encore demandé de visas et je voudrai être sûre qu'il nous sera possible de l'obtenir en venant de
nairobi (nous pensons atterrir à
nairobi et prendre les transports locaux pour rejoindre
arusha où nous louerons une voiture). quelqu'un peut il me renseigner ?
Nous avons l'intention de louer un véhicule et voyager seuls (c est ce que nous avons fait en
namibie,
botswana et c'était super) mais qu'en est il en
tanzanie ?) peut on circuler dans les parcs sans guide..... et sans danger ?
merci d'avance
lili