Météo à Zanzibar fin octobre-début novembre? Necuidaz · 21 septembre 2007 à 16:18 6 messages · 4 participants · 10 103 affichages | | | | 21 septembre 2007 à 16:18 Météo à Zanzibar fin octobre-début novembre? Message 1 de 6 · 10 050 affichages · Partager Bonjour,
Je dois me rendre a Zanzibar du 26 Octobre a au 3 Novembre.
J'ai lu qu'il y a un risque de petite pluie a cette période de l'année.
Savez vous s'il pleut plusieurs heures par jour? est vraiment geneant pour visiter l'ile?
Merci pour votre aide | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Necuidaz · 9 octobre 2007 à 17:42 Re: Météo à Zanzibar fin octobre-début novembre? Message 2 de 6 · 9 924 affichages · Partager Il y a 2 ans, à la même époque, nous avons eu 2 nuits et une après midi de pluie pendant les 2 semaines!.. J'y repars le 7/11! C'est la "petite" saison des pluies! | | | À: Necuidaz · 8 juin 2009 à 16:24 Re: Météo à Zanzibar fin octobre-début novembre? Message 3 de 6 · 9 254 affichages · Partager Bonjour,
Pourrais-tu me dire quelle météo tu as eu finalement?
Je compte m'y rendre du 8 au 15 Novembre prochain et je me demande si ça vaut vraiment le coup avec cette "petite" saison des pluies...
Merci pour ta réponse. Salutations | | | À: Loulou73 · 9 juin 2009 à 10:41 Re: Météo à Zanzibar fin octobre-début novembre? Message 4 de 6 · 9 231 affichages · Partager Bonjour,
La météo fut excellente. ciel bleu et douce chaleur.
Une apres midi fur trés chaude.
Sur le continent le ciel était couvert mais sans pluie.
je suis a ta dispo pour + d'info. | | | À: Necuidaz · 13 octobre 2009 à 13:57 Re: Météo à Zanzibar fin octobre-début novembre? Message 5 de 6 · 8 934 affichages · Partager Bonjour,
J'envisage de partir sur l'ile de Pemba (à coté de Zanzibar) de la mi-novembre à début décembre. Je suis un peu inquiète concernant les températures car je crains pas mal la chaleur.  Fait-il souvent plus que 30°c? et comment sont les nuits?
Merci par avance. | | | À: MarieBea31 · 7 novembre 2009 à 11:09 Re: Météo à Zanzibar fin octobre-début novembre? Message 6 de 6 · 8 839 affichages · Partager Bonjour,
On a eu une seule journée largement au dessus de 30°, les nuits étaient supportables.
La beauté des leiux fait oublier la chaleur.
a+ | Discussions similaires sur la Tanzanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |