Hôtel à prix moyen sur la côte sud-est de Zanzibar? Ticca · 4 mai 2010 à 11:17 7 messages · 4 participants · 1 781 affichages | | | | 4 mai 2010 à 11:17 Hôtel à prix moyen sur la côte sud-est de Zanzibar? Message 1 de 7 · 1 776 affichages · Partager bonjour,
mon ami et moi partons 1 mois pour découvrir le burundi et la tanzanie, quelques de repos nous ferons du bien sur l'île de zanzibar. quelqu'un a t-il une adresse d'hôtel simple, à prix raisonnables, en bord de plage, loin de la foule affamée des touristes opérateurs ?
juliette | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ticca · 4 mai 2010 à 11:28 Re: Hôtel à prix moyen sur la côte sud-est de Zanzibar? Message 2 de 7 · 1 769 affichages · Partager Cherche dans un guide papier. Il y a plusieurs petits camps en bord de mer dont les huttes accueillent les routards de passage, loin des complexes sans ame pour tour operators. | | | À: Ticca · 6 mai 2010 à 15:24 Re: Hôtel à prix moyen sur la côte sud-est de Zanzibar? Message 3 de 7 · 1 723 affichages · Partager voici l'hotel ou j'ai passé 15 jours au mois de mars hotel coconut tel (00255)0 713438042 il se trouve a environ 10 km de zanzibarc'est un hotel des plus simple mais trés propre il est tenu par un hollandais et son épouse noire je crois que le prix étais de 20000schilling (11 euro) pas de petit déjeuné | | | À: Momo07 · 6 mai 2010 à 18:37 Re: Hôtel à prix moyen sur la côte sud-est de Zanzibar? Message 4 de 7 · 1 717 affichages · Partager merci pour cette adresse. pour que je situe sur une carte, peux tu m'indiquer le nom d'un village ou d'une plage? | | | À: Ticca · 6 mai 2010 à 19:55 Re: Hôtel à prix moyen sur la côte sud-est de Zanzibar? Message 5 de 7 · 1 715 affichages · Partager il n'y a pas de nom de village mais tous les taxis connaisse l'adresse pour information a visiter lorsque tu es a zanzibarl'ile de la prison (discuter fermement le prix pour y aller) je te souhaite un bon séjour si tu veut d'autres renseignements sur la tanzanie contacte moi pour information je suis a la retraite depuis quelque temps amitié robert | | | À: Ticca · 7 mai 2010 à 14:16 Re: Hôtel à prix moyen sur la côte sud-est de Zanzibar? Message 6 de 7 · 1 698 affichages · Partager  Juliette,
Tu trouveras sur place si tu te rends dans les villages de Paje ou Jambiani où se trouvent plusieurs guesthouses. J'ai écrit de nombreux articles sur Zanzibar sur mon blog dédié à mes voyages en Tanzanie si tu veux les lire pour te faire une idée... Bon voyage Lizzas | | | À: Lizzas · 7 mai 2010 à 16:30 Re: Hôtel à prix moyen sur la côte sud-est de Zanzibar? Message 7 de 7 · 1 684 affichages · Partager ah oui! j'ai survolé votre site, apparemment je dois approfondir :-) merci. | Discussions similaires sur la Tanzanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |