Re: Tanzanie ou Kenya avec enfants: budget et période?
Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 333 affichages · Partager
Bonjour, Je ne peux que vous suggérer qu' Austral Lagon. Notre safari en Tanzanie ainsi que notre séjour à Zanzibar se sont déroulés parfaitement du début à la fin à tous niveaux. Organisation, transferts, guides, etc.... rien à redire .
Je "nous" présente: famille de 4, deux petits garçons (pardon, grands garçons) de 8 et 9 ans, vivant au Canada, maman française papa québécois. Nous aimerions passer 3 semaines au Kenya/Zanazibar en janvier 2011. Nous avons déjà trouvé notre bonheur pour...
Nous sommes une famille avec deux enfants 11 et 8 ans. Nous rêvons d'un voyage safari: félin, rhino, éléphants, oiseaux... Mais nous ne savons pas quel pays choisir? J'ai lu MASA MASAI?... est-ce que nos enfants ne sont pas trop jeunes? Je pense qu'il...
Cathrouch · 20 décembre 2003 à 17:54 · 6 participants · 9 706 affichages
Nous souhaitons passer nos vacances été 2004 au Kenya / Tanzanie avec nos 3 enfants (7-10-12 ans). Nous nous posons des questions sur la durée d'un safari en campement avec le risque qu'ils décrochent (fatigue liée au rythme, lassitude??). Nous envisagions...
Delphine72 · 13 septembre 2012 à 8:49 · 4 participants · 3 308 affichages
Nous envisageons de faire un safari prochainement avec nos 3 enfants: 14, 11 et presque 7. Mais nous ne savons pas quel pays choisir? Kenya ou Tanzanie. Pour ceux qui connaissent bien les 2 destinations: - Où sont les paysages les plus beaux? - Où a-t-on...
Nous allons partir en familles (3 familles) pour 15 jours a noel pour faire un safari en tanzanie ou au kenya? et ensuite trouver une maison type lodge de bonne qualité pour 12 personnes qui connait des bons plans et des endroits splendides hors des sentiers...