Bonsoir Dominique,
Août est un excellent mois pour l'observation de la grande faune : pas de pluies, pistes sèches, animaux concentrés autour des quelques points d'eau qui subsistent, végétation ne gênant pas trop l'observation.
Grande migration des gnous
au nord du
Serengeti.
Inconvénients : absence de l'avifaune migratrice du paléarctique occidental, présence accrue des touristes, prix haute saison pour vols et hébergements.
Safari njema! Bon voyage !
BL