Guyjps · 14 novembre 2007 à 18:46 3 messages · 3 participants · 2 299 affichages | | | | 14 novembre 2007 à 18:46 Séjour à Zanzibar en juin Message 1 de 3 · 2 299 affichages · Partager BONJOUR Quelqu'un pourrait il me dire, si au début Juin ; les conditions climatiques sont bonnes pour un séjour sur la Cote Est de Zanzibar. Egalement pour faire de la plongée sous marine. En ce qui concerne les Hotels ; mon choix se porterait sur : Blue Bay Beach, ou Breezes Beach, ou encore sur le Karafuu ; Quand pensez vous ? Merci Guyjps | | | À: Guyjps · 14 novembre 2007 à 20:24 Re: Séjour à Zanzibar en juin Message 2 de 3 · 2 289 affichages · Partager Bonjour Guy, je suis allée à Zanzibar en septembre et je te recommande fortement de t'informer au sujet des hôtels à Nungwi. (nord de l'île) Nous étions à l'hotel Ras Nungwi et leur centre de plongée est du tonnerre.L'équipe est jeune et dynamique. | | | À: Guyjps · 15 novembre 2007 à 10:22 Re: Séjour à Zanzibar en juin Message 3 de 3 · 2 273 affichages · Partager Bonjour, En principe en juin la saison des pluies est terminé. Nous sommes rentrés de Zanzibar depuis 1 semaine et logions sur la côte Est, plages magnifiques  Nous avons plongé avec le club One Ocean qui est basé à l'hôtel Blue Bay Beach. A ta dispo en MP sur tu souhaites d'autres infos  Miesele | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |