|  |  |
 | | | | | Tarif "bingo" de MSC? Gregclem · 19 mai 2011 à 23:35 10 messages · 6 participants · 4 357 affichages | | | | 19 mai 2011 à 23:35 Tarif "bingo" de MSC? Message 1 de 10 · 4 307 affichages · Partager Quelqu'un connait les conditions exactes de ce tarif ? C est pas clair, j'offre une croisière et on me propose ce tarif, moins cher que si je fige une cabine intérieure, arnaque ? Je ne voudrais pas qu on fasse changer plusieurs fois de cabine pendant le voyage Merci | | | À: Gregclem · 19 mai 2011 à 23:45 Re: Tarif "bingo" de MSC? Message 2 de 10 · 4 299 affichages · Partager Hello GregClem !
www.msccroisieres.ch/...o-et-Superbingo.aspx
Ca ressemble aux classiques systèmes de "cabine garantie"... Mais bon, c'est pour MSC une aide au "remplissage harmonieux", après, ils le disent eux même : question de chance...
C'est sûr que ça peut permettre d'attribuer les cabines dont personne ne veut... mais ça peut aussi affecter des cabines tout bonnement libres parce qu'ils n'arrivent pas à saturer les bateaux...
maintenant, si c'est "pour offrir", ça revient à offrir (ça se fait, hein...) un paquet de tickets à gratter de la FDJ... pour le même prix, inférieur ou égal à la moins chère des cabines, ton donataire aura la cabine la plus "atroce" du bateau (mais pas forcément si mal que ça, hein, si c'est sur un bateau récent), ou une extérieure balcon bien située... | | | À: PAP86 · 20 mai 2011 à 8:27 Re: Tarif "bingo" de MSC? Message 3 de 10 · 4 243 affichages · Partager merci
j'ai vu la pub qui est pas claire non plus mais quand on est prêt à réserver, c'est indiqué qu'on peut changer de cabine pendant la croisière, sans conditions précises, chez ab croisiere ils savent même pas donner des explications | | | À: Gregclem · 20 mai 2011 à 9:56 Re: Tarif "bingo" de MSC? Message 4 de 10 · 4 232 affichages · Partager chez ab croisiere ils savent même pas donner des explications
   sans doute parce qu'ils ne se posent jamais de questions... | | | À: PAP86 · 20 mai 2011 à 12:59 Re: Tarif "bingo" de MSC? Message 5 de 10 · 4 211 affichages · Partager Pour info, promocroisiere a pu me donner des infos : en bref, on peut être amener à changer de cabine, plusieurs fois dans la croisière, lors des escales, si le numéro de cabine a été attribué à d'autres personnes arrivant sur d'autres escales. On a au moins aussi bien en catégorie de cabine, voire mieux. enfin, avec une cabine intérieure, à part les cales, y a pas pire !!! et les compagnies le font indiquer sur le contrat pour que les personnes ne soient pas surprises et donc informées et qu'elles ne puissent refuser Je ne me vois pas imposer ça à mes parents de 70 ans ! donc je vais assurer la cabine intérieure garantie sans changement et payer 100€ de plus | | | À: Gregclem · 22 mai 2011 à 10:16 Re: Tarif "bingo" de MSC? Message 6 de 10 · 4 148 affichages · Partager Bonjour
Je ne connaissais pas ce système de cabine encore moins chère que la cabine "garantie".
Elles portent un nom ces cabines "nomades"
Sophie | | | À: Gregclem · 22 mai 2011 à 17:29 Re: Tarif "bingo" de MSC? Message 7 de 10 · 4 126 affichages · Partager Bonjour, Spécialité MSC pour remplir au maximun leurs bateaux : attention même en "cabine garantie" on peut vous changer de cabine si celle ci à été réservée avant, lors d'une escale, dans un autre pays, ça nous est arrivé sur le MSC Lirica : embarquement à Marseille (11/2008), le dernier jour à Gènes ils ont voulu nous changer de cabine alors que nous débarquions le lendemain à Marseille, à la reception ils prétendaient que notre agenge nous avait prévenu : ce qui était faux, j'ai alors commencé à élever la voix, sentant le scandale arrivé, dans l'atrium, ils ont cédé : nous avons donc conservé notre cabine, nous étions 3 français dans le même cas, effectivement deux n° de cabine était inscrit sur notre "voucher" mais nous ne savions pas ce que cela voulait dire d'autant qu'à l'enregistrement nous avions démandé des explications mais pas de réponse, ça n'étais pas indiquer lors de notre commande, notre agence à été très surprise lorsque, qu'au retour, nous leur avons raconté cette mésaventure. Cordialement | | | À: Leonnorg · 22 mai 2011 à 17:46 Re: Tarif "bingo" de MSC? Message 8 de 10 · 4 123 affichages · Partager Maintenant c'est indique sur la resa, vous pouvez changer de cabine pendant le voyage, les agences sont obligées ! Si vous le voyez pas a la resa, tant pis pour vous!!!! Par contre, ils ne vous le précisent pas vraiment, enfin abcroisiere, le gars disait ne pas savoir vraiment ce que c'est, chez aarcroisiere et promocroisere, ils savent eux ! Bref pour une cabine de base ça fait environ 100€ de moins en octobre.... | | | À: Gregclem · 22 mai 2011 à 17:52 Re: Tarif "bingo" de MSC? Message 9 de 10 · 4 122 affichages · Partager Je ne me vois pas imposer ça à mes parents de 70 ans ! donc je vais assurer la cabine intérieure garantie sans changement et payer 100€ de plus
bsr je ferai aussi la même chose, et même sans avoir 70 ans, l'idée de changer de cabine en croisière pour 100 e, bof. cela s'apparente à une technique de remplissage coute que coute.
@+ | | | À: PAP86 · 18 décembre 2013 à 20:34 Re: Tarif "bingo" de MSC? Message 10 de 10 · 1 952 affichages · Partager coucou nos papounets, bien triste de ne plus vous lire, ouais, nous vous souhaitons de très belles fêtes et peut être @ bientôt  toute notre amitiés Patrick et Cyrille | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 374 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |