Quand meme pas très loin d'un euro !
9, 50 dh le litre environ pour le haut de gamme, conseillé pour les moteurs récents!
7, 50 dh pour l'autre, plein de soufre.
Une hausse est prévisible, la caisse de compensation ne tiendra pas très longtemps avec l'envolée du brut !
Je reviens il y a une semaine du
Maroc où j'ai parcouru 3200kms en diesel.
Je confirme ces tarifs, qui ramenés à l'euro font respectivement 0.81€ et 0.64€.
J'ai toujours pris du normal: le 4x4 fumait un peu plus, rien d'autre !