Tarif à prévoir pour visiter Coba depuis Tulum (Mexique) Patrie99 · 12 mars 2007 à 1:24 6 messages · 5 participants · 3 085 affichages | | | | 12 mars 2007 à 1:24 Tarif à prévoir pour visiter Coba depuis Tulum ( Mexique) Message 1 de 6 · 3 079 affichages · Partager Bon ben le titre dit déjà presque tout hein!  M'enfin je serai à Tulum du 18 au 25 mars et je prévois visiter Coba. Je crois savoir que la distance est de 42km et que l'état des routes est comparable à ce que l'on connais déjà ici à Montréal jusque là ça va. Mais là où je m'y perd c'est que dans un mail vu ici, il y est mentionné que le prix d'entré est de 4$ US alors que sur un autre j'ai vu 75$ pour l'excursion! 
Y en a qui peuvent allumer ma lanterne? Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Patrie99 · 12 mars 2007 à 1:38 Re: Tarif à prévoir pour visiter Coba depuis Tulum ( Mexique) Message 2 de 6 · 3 074 affichages · Partager Tout simplement, le prix individuel de l' entrée est de 4$ si tu t' y rends par tes propres moyens et comme tu l' as toi même précisé, 75$ pour l' excursion en car depuis ton hôtel. | | | À: Patrie99 · 12 mars 2007 à 1:42 Re: Tarif à prévoir pour visiter Coba depuis Tulum ( Mexique) Message 3 de 6 · 3 066 affichages · Partager $4 pour entrer tous seuls, $75 pour payer quelqu'un qui vous y emmene. Il vaut mieux s'y rendre de ses propres moyens et louer des velos sur place car le parc est tres grand. Bon voyage ! | | | À: Doni · 13 mars 2007 à 17:56 Re: Tarif à prévoir pour visiter Coba depuis Tulum ( Mexique) Message 4 de 6 · 3 047 affichages · Partager Bonjour! Croyez-vous que c'est possible de visiter coba avec des enfants de 6 et 8 ans??? | | | À: Myène30 · 13 mars 2007 à 18:17 Re: Tarif à prévoir pour visiter Coba depuis Tulum ( Mexique) Message 5 de 6 · 3 043 affichages · Partager Bonjour,
Oui, c' est tout à fait possible. Nous avons visité Coba avec nos 2 enfants (7 et 11 ans) début janvier.
A l' entrée du parc, tu as la possibilité de louer des vélos, ce que nous avons fait, ainsi que des triporteurs pour effectuer la visite. D' ailleurs, je te le conseille vraiment car le parc est très étendu et d' autre part, c' était très sympa de le faire à vélo pour les enfants.
doni | | | À: Patrie99 · 13 mars 2007 à 18:34 Re: Tarif à prévoir pour visiter Coba depuis Tulum ( Mexique) Message 6 de 6 · 3 040 affichages · Partager Bonjour je reviens il y a juste 10 jours de la région et je peux répondre à tes interrogations le droit d'entrée à Coba est 4 dollars la route entre Tulum et Coba (42km) vient d'etre refaite en majeure partie (il y a juste les 7 ou 8 derniers kilomètres oû la route est etroite) le site de Coba est immense, il faut vraiment marcher, à defaut on peut louer un vélo ou un triporteur (50 pesos par course!) il faut faire attention pour l'escalade du Nohoch Mul: car les marches sont assez hautes et la plupart en mauvais etat d'en haut la vue est splendide mais la descente est encore plus penible et ne rigole pas trop si tu vois des gens descendre les marches une à une sur...les fesses! | Discussions similaires sur l'Amérique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |