|  |  |
 | | | | Tarif "low fare" avec Norwegian pour Denver Murielle56 · 20 septembre 2017 à 23:54 18 messages · 8 participants · 1 712 affichages | | | | 20 septembre 2017 à 23:54 Tarif "low fare" avec Norwegian pour Denver Message 1 de 18 · 1 712 affichages · Partager Bonsoir à tous Je viens de trouver des billets PARIS/ DENVER pour fin juillet 2018 à 539 euros avec la compagnie aérienne NORWEGIAN Airlines, vol direct (je ne savais pas que cela existait !!) 1bagage cabine seulement compris dans ce "super " tarif. Pas moyen de trouver de renseignements concernant le coût de bagages que l'on voudrait acheter en supplément en soute. Quelqu'un aurait il des infos à ce sujet ?? Je trouve ce tarif tellement extraordinaire pour la saison que je me demande où est le piège.😁😁😁 Un grand merci d'avance pour vos réponses. | | | À: Murielle56 · 21 septembre 2017 à 7:58 Re: Tarif "low fare" avec Norwegian pour Denver Message 2 de 18 · 1 678 affichages · Partager Hello Murielle,
Bonne nouvelle un vol direct Paris / Denver car cela n'existait pas jusqu'à présent. Après avec Norwegian il faut tout calculer en effet notamment avec le low fare où ni bagage de soute, repas et réservation de siège sont inclus à contrario du low fare +. Selon le lien ci-dessous le bagage est à 35€ par sens.
www.norwegian.com/...-facultatifs/#excess | | | À: Murielle56 · 21 septembre 2017 à 8:24 Re: Tarif "low fare" avec Norwegian pour Denver Message 3 de 18 · 1 666 affichages · Partager Prix d'appel, après rapidement peu intéressant si tu ajoutes bag + bouffe/boisson (c'est un vol de + de 10h) J'ai acheté un vol sur DEN avec Lufthansa a - de 400€ tout compris (en en + avec un retour depuis SFO) British fait aussi régulièrement des CDG/DEN (via Londres) a des prix aussi bas (parfois + bas) que Norwegian... faut suivre ! | | | À: Murielle56 · 21 septembre 2017 à 17:11 Re: Tarif "low fare" avec Norwegian pour Denver Message 4 de 18 · 1 605 affichages · Partager Bonsoir à tous Je viens de trouver des billets PARIS/ DENVER pour fin juillet 2018 à 539 euros avec la compagnie aérienne NORWEGIAN Airlines, vol direct (je ne savais pas que cela existait !!) 1bagage cabine seulement compris dans ce "super " tarif. Pas moyen de trouver de renseignements concernant le coût de bagages que l'on voudrait acheter en supplément en soute. Quelqu'un aurait il des infos à ce sujet ?? Je trouve ce tarif tellement extraordinaire pour la saison que je me demande où est le piège.😁😁😁 Un grand merci d'avance pour vos réponses.
Magnifique. Ils sont sans doute plus cher que d'autres compagnies plus traditionnelles...avec cette compagnie vous avez, à ce prix-la, le seul droit de "vouloir' vous asseoir...déjà faudra payer le siège en plus. Et cela ne fera que commencer :-) Bon Denver. | | | À: Erjome · 21 septembre 2017 à 18:39 Re: Tarif "low fare" avec Norwegian pour Denver Message 5 de 18 · 1 586 affichages · Partager Bonsoir Merci pour la réponse......je vais poursuivre mes recherches, mais c'est vrai que c'est quand même bien un vol direct. | | | À: Michelzen · 21 septembre 2017 à 18:47 Re: Tarif "low fare" avec Norwegian pour Denver Message 6 de 18 · 1 584 affichages · Partager Bonsoir Merci pour les infos, je suis étonnée des tarifs que tu cites, j'ai mes vacances en période scolaire et évidemment les prix grimpent à cette époque.Tu as trouvé ces tarifs cette année ? | | | À: Nordikcam · 21 septembre 2017 à 18:49 Re: Tarif "low fare" avec Norwegian pour Denver Message 7 de 18 · 1 583 affichages · Partager Ok. message reçu.....on va peut-être voir ailleurs alors. Merci | | | À: Michelzen · 22 septembre 2017 à 1:38 Re: Tarif "low fare" avec Norwegian pour Denver Message 8 de 18 · 1 546 affichages · Partager Oui British fait des vols sur Denver mais ceux ne sont pas des vols direct Paris- Denver.... (depuis le temps que je l attends ce vol direct Denver - Paris !) | | | À: Bluemesa · 22 septembre 2017 à 6:28 Re: Tarif "low fare" avec Norwegian pour Denver Message 9 de 18 · 1 532 affichages · Partager Norwegian sera bien du direct CDG / DEN alors que British, Lufthansa et Icelandair volent directement depuis l'Europe via leur hub respectif. L'avantage de British et Lufthansa étant les départs de province. J'ai ainsi profité d'un Toulouse / Denver avec BA en juin 2016 pour 405€ lors d'une promo flash. | | | À: Murielle56 · 22 septembre 2017 à 7:34 Re: Tarif "low fare" avec Norwegian pour Denver Message 10 de 18 · 1 521 affichages · Partager Ok. message reçu.....on va peut-être voir ailleurs alors. Merci
Hello Murielle,
Euh... un vol direct à ce prix-là fin juillet, à mon avis tu ne trouveras pas mieux. Donc, fais bien tes calculs en additionnant bien tous les petits extras qui font grimper le prix et si ça reste en dessous de 700 euros, fonce ! | | | À: Orionide · 22 septembre 2017 à 7:46 Re: Tarif "low fare" avec Norwegian pour Denver Message 11 de 18 · 1 515 affichages · Partager Ok. message reçu.....on va peut-être voir ailleurs alors. Merci
Hello Murielle,
Euh... un vol direct à ce prix-là fin juillet, à mon avis tu ne trouveras pas mieux. Donc, fais bien tes calculs en additionnant bien tous les petits extras qui font grimper le prix et si ça reste en dessous de 700 euros, fonce !
Hello JP
+1
Et surtout pour du direct. Après des offres il y en aura sûrement mais pour quelles villes, pour partir à quelles dates, quelle compagnie et quels horaires ??? Beaucoup d'incertitudes au final alors que là c'est clair dès maintenant et cela permet de boucler son programme et réserver ses hôtels surtout dans les zones à fortes demandes. | | | À: Murielle56 · 22 septembre 2017 à 9:27 Re: Tarif "low fare" avec Norwegian pour Denver Message 12 de 18 · 1 496 affichages · Partager Bonjour Murielle,
Ok. message reçu.....on va peut-être voir ailleurs alors. Merci
sur Norwegian existe le tarif Lowfare+ (repas, réservation de siège et bagage 20 kg inclus): le prix devient alors 858€ l'AR CDG-DEN sans escale.
Sur Lufthansa, CDG-DEN avec escale à Munich pour l'AR, le tarif est actuellement de 809€ sans réservation de siège (+70€ par exemple, soit 879€ au total).
Bonne journée !
Cyp | | | À: Erjome · 22 septembre 2017 à 15:27 Re: Tarif "low fare" avec Norwegian pour Denver Message 13 de 18 · 1 469 affichages · Partager Novegian fait un vol DIRECT de Paris les autres vols sont avec escales.... | | | À: Murielle56 · 23 septembre 2017 à 23:12 Re: Tarif "low fare" avec Norwegian pour Denver Message 14 de 18 · 1 409 affichages · Partager Bonsoir,
C'est une compagnie low cost, mais qui a des prix fixes depuis Londres et des vols directs.
J'ai un vol reserver avec eux pour aller a Boston, 300 livres sterling, avec une valise, aller retour.
J'ai beau chercher sur differentes compagnies, je n'ai pas trouver moins cher.
Sur que le vol londres boston est a une heure decente (10h00) et arrive a une heure correcte la bas (19h00)
il y a du bon et du moin bon, faut juste savoir ce que l'on veut et suivre le budget. | | | À: Reyyii · 23 septembre 2017 à 23:55 Re: Tarif "low fare" avec Norwegian pour Denver Message 15 de 18 · 1 403 affichages · Partager Sur que le vol londres boston est a une heure decente (10h00) et arrive a une heure correcte la bas (19h00)
il y a du bon et du moin bon, faut juste savoir ce que l'on veut et suivre le budget.
Humm comment peut-on décoller à 10h00 de Londres et atterrir à 19h00 à Boston sauf si c'est l'heure de Londres ! Bonne nuit. | | | À: Nordikcam · 24 septembre 2017 à 18:33 Re: Tarif "low fare" avec Norwegian pour Denver Message 16 de 18 · 1 356 affichages · Partager Bonjour,
L'arrivee est bien a 19h, je supose heure locale a boston. Le depart est a 16h50 de Gatwick, pour un vol direct de 7h15.
Si je me souviens bien, il fallait payer la selection du siege, la valise et le diner en plus, 25 livres sterling chaque option.
je n'ai pris que la valise, le reste n¡est pas important pour moi et je prendrais ma propre nourriture. | | | À: Reyyii · 24 septembre 2017 à 18:56 Re: Tarif "low fare" avec Norwegian pour Denver Message 17 de 18 · 1 349 affichages · Partager Bonjour,
L'arrivee est bien a 19h, je supose heure locale a boston. Le depart est a 16h50 de Gatwick, pour un vol direct de 7h15.
Si je me souviens bien, il fallait payer la selection du siege, la valise et le diner en plus, 25 livres sterling chaque option.
je n'ai pris que la valise, le reste n¡est pas important pour moi et je prendrais ma propre nourriture.
Ok vous aviez écrit plus haut départ à 10h qui deviennent 16h45. Plus logique ! | | | À: Nordikcam · 27 septembre 2017 à 20:07 Re: Tarif "low fare" avec Norwegian pour Denver Message 18 de 18 · 1 294 affichages · Partager Bonsoir,
J'ai malheureusement confondu l'heure, heureusement que j'ai verifie, vous m'avez sauver d'etre horriblement tot a l'aeroport | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 810 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |