Tarif/réservation de guest house à Negombo et transfert de l'aéroport (Sri Lanka) Fannybls · 3 octobre 2011 à 9:03 6 messages · 4 participants · 2 008 affichages | | | | 3 octobre 2011 à 9:03 Tarif/réservation de guest house à Negombo et transfert de l'aéroport ( Sri Lanka) Message 1 de 6 · 2 007 affichages · Partager Bonjour, je viens de contacter le Dephanie GH de Negombo pour un tarif d'une chambre pour mon bébé et moi et le transfert depuis l'aéroport à notre arrivée : 1800 pour le "taxi" et 2500 pour la chambre pour la nuit du 29/12/11, cela me semble beaucoup plus cher que ce que j'avais pu lire sur d'anciens post concernant cette guesthouse, est-ce raisonnable à ce prix là ou exorbitant vu l'offre ? Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fannybls · 3 octobre 2011 à 17:20 Re: Tarif/réservation de guest house à Negombo et transfert de l'aéroport ( Sri Lanka) Message 2 de 6 · 1 983 affichages · Partager Je dirais que c'est résonnable Noel nouvel an, c'est la periode où les prix s'envolent, tout est plein, l'île est blindée de touristes alors les prix sont à la hausse. Par rapport à l'an dernier (mars avril) la piaule a pris 500rps si vous avez une reservation c'est plus rassurant. Quand au taxi, je ne reserve jamais, l'an dernier j'avais payé 1300rps avec l'agence de l'aeroport !!!Là, pour vous le chauffeur vous attend avec sa pancarte, c'est ok. Seulement si vous avez une reservation faites une copie que vous prenez avec vous afin d'éviter leur surbooking... | | | À: Bencasto · 3 octobre 2011 à 19:08 Re: Tarif/réservation de guest house à Negombo et transfert de l'aéroport ( Sri Lanka) Message 3 de 6 · 1 973 affichages · Partager Merci Bencasto pour ta coopération ;) | | | À: Fannybls · 5 octobre 2011 à 2:37 · Modifié le 5 oct. 2011 à 3:01 Re: Tarif/réservation de guest house à Negombo et transfert de l'aéroport ( Sri Lanka) Message 4 de 6 · 1 928 affichages · Partager Bonjour,
Rs 2500, pour une chambre sans la clim, c'est le prix affiché sur le site. Je suis curieux de savoir si la chaleur (et l'humidité) n'est pas trop intense pour justement se priver de la climatisation. | | | À: Clodego · 5 octobre 2011 à 7:17 Re: Tarif/réservation de guest house à Negombo et transfert de l'aéroport ( Sri Lanka) Message 5 de 6 · 1 920 affichages · Partager Merci Clodego, Une chambre sans clim n'est pas un probléme, je n'ai jamais choisi de clim, quelque soit le pays visité je m'habitue. Et puis je suis du sud de la France ;)... Je m'acclimate mal de la clim et ai souvent des réactions lorsque je me retrouve dehors assaillit par la chaleur (magasin/taxi...) du coup faire sans c'est plus supportable. | | | À: Fannybls · 5 octobre 2011 à 18:26 Re: Tarif/réservation de guest house à Negombo et transfert de l'aéroport ( Sri Lanka) Message 6 de 6 · 1 901 affichages · Partager Tout à fait d'accord avec vous. De plus la différence entre la température de la chambre avec clim et celle de dehors est telle que l'on a l'impression qu'il fait encore plus chaud qu'il ne fait en réalité. Et je ne suis pas du sud de la France! Sans parler des angines, rhumes et autres provoqués par la clim. Un simple "fan" (ventilateur) est bien suffisant je trouve. Bon séjour au SL | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |