Tarif d'un timbre poste au Québec? Massias · 7 janvier 2007 à 19:47 6 messages · 6 participants · 10 090 affichages | | | | 7 janvier 2007 à 19:47 Tarif d'un timbre poste au Québec? Message 1 de 6 · 10 086 affichages · Partager Bonjour, J'aurais voulu savoir le tarif d'un timbre poste au Quebec? | | | À: Massias · 7 janvier 2007 à 21:10 Re: Tarif d'un timbre poste au Québec? Message 2 de 6 · 10 069 affichages · Partager Bonjour, Pour Québec et les environs, c'est 0.51$
Bye | | | À: Massias · 7 janvier 2007 à 22:59 Re: Tarif d'un timbre poste au Québec? Message 3 de 6 · 10 043 affichages · Partager Le coût d'un timbre poste au Québec et à grandeur du Canada est 0, 51 $.
Tu peux voir les tarifs via le site de Postes Canada . | | | À: Sports · 8 janvier 2007 à 6:28 Re: Tarif d'un timbre poste au Québec? Message 4 de 6 · 10 027 affichages · Partager Et n'oubliez pas d'ajouter les 2 taxes | | | À: Nikky · 10 janvier 2007 à 1:43 Re: Tarif d'un timbre poste au Québec? Message 5 de 6 · 9 991 affichages · Partager À partir du 15 janvier 2007, nouveau tarif à 0, 52$. | | | À: Nikky · 11 janvier 2007 à 21:37 Re: Tarif d'un timbre poste au Québec? Message 6 de 6 · 9 963 affichages · Partager Bonjour Nikky,
WOWWWW Hawaii... j'ai l'intention d'y aller d'ici 2-3 ans. L'automne dernier j'ai fait la Californie et je prévois Waikiki pour une prochaine destination. Combien de temps restes-tu là-bas ? Il y a le Pérou qui m'intéresse beaucoup aussi, il y a un voyage organisé pour novembre de cette année mais je ne suis pas certaine de pouvoir.
En faite, comment t'es-tu ramassé à Hawaii !!!
Tine | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |