bonjour,
je vois que vous avez fait Orly
Pointe à Pitre il y a un an et c'est ce que je m'apprête à faire le 20 de ce mois ?.
Je suis effrayée par tous les rapports négatifs à propos d'Edreams l'agence par laquelle je passe.
pouvez vous me dire très vite (excusez moi je suis terrifiée) s'il est normal que je ne reçoive pas mes billets
j'ai une confirmation sur l'ordi mais cela me suffit-il pour m'assurer que mes places sont bien retenues
Et me donnera -t-on à Roissy à leur accueil ces fameux billets le jour de l'embarquement?
je compte et espère vraiment une réponse de votre part.
que vais-je devenir si je ne peux partir une fois à Roissy?
Et pour le retour
j'ai une escale à
Fort de France et ai dit me réserver une chambre
J'ai aussi un aller retour train de pris
ce serait galère et ne pourrais annuler
A bientôt vous lire s'il vous plait