Nomadman · 16 avril 2017 à 16:08 · 4 photos 43 messages · 16 participants · 3 310 affichages | | | | qui aurait vu des billets pas cher paris Bangkok pour avril 2018 ?
Bonjour,
Vous pouvez utiliser ce site pour vos recherches :
matrix.itasoftware.com/
et, à ce jour 15 septembre 2017, il fait ressortir pour une simulation de voyage PARIS > BANGKOK du 3 au 23 avril 2018 :
par exemple.
Il y a une très forte " offre " de PARIS à BANGKOK, en vol direct (AIR FRANCE et THAI AIRWAYS) ainsi qu'en vol avec escale (EMIRATES, ETIHAD, QATAR, TURKISH AIRLINES, OMAN AIR.... et aussi tout autant LUFTHANSA, BRISTISH AIRWAYS..... entre autres) avec différents appareils dont des A 380 (EMIRATES, QATAR, ETIHAD, THAI AIRWAYS) d'environ 500 sièges (voire 615 sièges pour la version bi-classe de EMIRATES à certaines heures).
Donc la concurrence est forte (par rapport à d'autres destinations).
Je vous souhaite une très bonne soirée. | | | À: Aixois54 · 15 septembre 2017 à 19:03 Re: Tarifs billets d’avion Paris - Bangkok Message 22 de 43 · Page 2 de 3 · 984 affichages · Partager Attention sur ce comparateur les prix Turkish sont TRES souvent faux (ou réservés a certaines catégories de pax) | | | merci pour l'info  les prix plancher sont sur Air China, Ukraine International, et Jet Airways, qui ont des commentaires terribles sur Tripadvisor notamment sur leur incapacité à gérer l'escale à temps, avec des retards de vol tel que la correspondance est ratée... sans parler des conditions terribles de voyage.
Je viens de regarder China Southern, ben les avis sont plutôt très négatifs en moyenne (même si certains sont contents)... hm je reste très hésitante.
les compagnies emiraties sont chères pour les dates qui m'intéressent ( Oman, Etihad, Qatar en tous cas)
Et Finnair? il semblerait qu'elle se soit muée en low cost, ne donne rien à manger... autrefois c'était très beau dans mon souvenir (mais il y a 10 ans...)
Est ce que 500 euros est un bon prix à cette période (les chinois commencent à 400 Euros mais je n'ose pas) ?
Deborah | | | Attention sur ce comparateur les prix Turkish sont TRES souvent faux (ou réservés a certaines catégories de pax)
Bonsoir,
Vous pourrez constater vous même si besoin était que, ce jour, ils sont parfaitement exacts :
en tous cas....
Je vous souhaite une bonne soirée. | | | Pour avril avec la promo de janvier on trouve un CDG- BKK entre 420 et 470 € sur une compagnie cinq étoiles avec escales courtes mais la condition impérative est d'être souple à deux ou trois jours près sur la date de départ et sur la date de retour. Si on bloque convulsivement sur ces deux dates non modifiables, le prix peut grimper très vite. | | | Attention sur ce comparateur les prix Turkish sont TRES souvent faux (ou réservés a certaines catégories de pax)
....+ 1.......je n'utise plus ce site, avant c'était plutôt exact dans les tarifs, mais j'ai l'impression que c'est devenu un peu n'importe quoi...... | | | Je préfère les compagnies chinoises, ca permet d'aller en chine en transit -72h ou -144h sans visa | | | Bonjour, Je connais Shanghaï qui propose cette exemption de visa de 144 h mais quelles sont les autres villes qui proposent cette solution ?
Merci | | | Et Finnair? il semblerait qu'elle se soit muée en low cost, ne donne rien à manger... autrefois c'était très beau dans mon souvenir (mais il y a 10 ans...)
salut, je reviens de bangkok pat finnair, oui moi aussi j'ai pris cette compagnie il y a 10 ans et j'en ai un excellent souvenir...
l'escale : j'avais un super bon souvenir de l'aéroport d' helsinki, escale coute petit donc très facile. maintenant pléthore de boutiques, chaussures de randonnées recommandées, travaux partout... à fuir
vol helsinki- bangkok ok sur A350-900 vol bruxelles- helsinki, et oui pas de bouffe, les bieres ou les chips sont à 6 euros, pas de places pour les jambes aucun service mis à par le bagage soute on est bien dans une low cost bas de gamme... (plus jamais)
j'ai essayé 2 fois jet airways avec escale à bombay (pas de plainte particulière) et la dernière fois que j'ai pris turkish vol annulé carrément (pas d'email pour prevenir) donc pas fiable | | | Je préfère les compagnies chinoises, ca permet d'aller en chine en transit -72h ou -144h sans visa
merci Fastkoala pour cette info en effet ca peut être intéressant. Donc l'idée serait de choisir un transit de 24 à 48h en Chine ? C'est à toi de te loger quand même je suppose ?
China Eastern qu'en pensez vous (commentaires très négatifs sur Tripadvisor)
pour la Turkish airlines on lit du meilleur et du pire... et en effet des annulations de vols
pour Jet Airways avec l'escale à Bombay, nombreuses sont les plaintes (toujours sur Tripadvisor) sur l'escale très mal gérée, on doit récupérer ses bagages, on rate parfois la correspondance à cause de la pagaille indienne...
quant à la promo de janvier sur Qatar, l'an dernier elle n'était de loin pas si intéressante et en réalité les vols dépassaient largement les 550 euros même en débordant d'un ou deux jours sur les dates des vacances de printemps (scolaires), je peux déborder un peu mais pas plus, en plus on tombait dans songkran.... alors attendre janvier je trouve cela risqué en tous cas ca nous a couté notre voyage puisque pas de dates à un prix correct (je dois payer 4 billets...)
Affaire à suivre en tous cas et merci pour les idées :) | | | Effectivement, la promo Qatar de janvier dernier s'est révélée très décevante. Nous avons peu de temps après trouvé in extremis une promo Emirates tout aussi avantageuse.
La mini promo actuelle court jusqu'au 19 septembre et nous venons d'y trouver notre bonheur.  Celtte promo étant précoce, elle ne concerne que les vols avec départ jusqu'au 30 juin. Mais il faut savoir qu'il est bien plus aisé de trouver des prix avantageux pour un départ en juillet que pour un départ en août. | | | Hi
" pour Jet Airways avec l'escale à Bombay, nombreuses sont les plaintes (toujours sur Tripadvisor) sur l'escale très mal gérée, on doit récupérer ses bagages, on rate parfois la correspondance à cause de la pagaille indienne..."
En fait si tu vas à Bangkok j'imagine que tu ne récupère pas tes bagages... | | | Cette année j'ai une fois de plus acheté mon billet Qatar Airways lors de la promo de janvier pour un séjour à cheval sur avril et début mai (j'étais en Thaïlande pour Songkran). J'ai payé 464 € avec trois vols sur quatre en A380 (pas de DOH- CDG en A380 avec heure d'arrivée à Paris qui m'arrangeait, ou plus cher) et escales courtes. En 2015, tout en A380, même période, pour 444 €. Et si j'étais parti en 2016 j'aurais payé 420 €. Donc pour moi la promo de janvier de Qatar Airways est très intéressante ! | | | Bonjour, je suis cette conversation, puisque nous avons également le projet d'un premier voyage en famille en thailande pour l'été 2018.
L'option d'un stop très long (en chine au autre) pourrait bien nous intéresser, mais les compagnies chinoises ne nous font pas bcp envie  ...
Un escale longue à Istanbul nous plairait aussi bcp, mais je ne trouve pas d'escale de plus de 20h sur la turkish airlines, et cette histoire d'annulation n'est pas rassurante!... (comment ça se passe du coup? ils placent sur un autre vol? il ne faut pas repayer un billet tout de même?)
Nous allons donc miser sur les promo de janvier, en espérant qu'on parvienne a trouver un vol en dessous de 700€... (soit avec une escale très courte ou au contraire très longue) | | | et cette histoire d'annulation n'est pas rassurante!... (comment ça se passe du coup? ils placent sur un autre vol? il ne faut pas repayer un billet tout de même?)
non non turkish a assuré le minimum syndical... j'avais un téhéran- istambul à 6h du mat, j'arrive à l'aéroport à 4h (en m'étant connecté la veille au soir en cas justement de pb, rien pas de mail) et sur le tableau d'affichage mon vol n'existait pas (c'est la seule fois où ça m'est arrivé en 150 vols au compteur), je vois un vol avant et un vol après par turkish... je me rends au comptoir bagage turkish du 1er vol, le type me dit vas à celui du 2è vol il ouvre dans 10 minutes... effectivement 10 min après j'étais enregistré sur le 2è vol, ça doit être courant (pas de frais, no problème, juste une heure après mais j'avais le temps)
apparemment, ils planifient beaucoup de vols... qu'ils n'assurent pas | | | pour la Turkish airlines on lit du meilleur et du pire... et en effet des annulations de vols
Bonsoir,
Pour TURKISH AIRLINE (comme pour toute autre compagnie) le site dont lien ci-dessous (déjà donné) est d'intérêt documentaire (avec de plus de nombreuses photographies, voire vidéo, des passagers en chacun de leur " compte rendu " de voyage) :
flight-report.com/fr/airline/4946
Ne pas hésiter à " cliquer " sur " afficher la suite " avant le tableau des " notes attribuées " pour dérouler le détail des photos du vol concerné et des commentaires du passager.
Je vous souhaite une très bonne soirée. | | | À: Jojoone1 · 20 septembre 2017 à 16:35 Re: Tarifs billets d’avion Paris - Bangkok Message 37 de 43 · Page 2 de 3 · 676 affichages · Partager Bonjour à tous
et merci pour vos suggestions, finalement j'ai trouvé mon bonheur sur Qatar à 480 Euros pour 2 semaines correspondant à peu près aux vacances de printemps de PAris, je suis contente :)
1 seul des vols sera sur A380, les 3 autres sur des Boeing 777, mais bon A propos la promo est prolongée jusqu'à demain, pour les amateurs
Total pour 4 personnes: 1919 euros, la vie est belle :)
Deborah | | | Ben ça fait plaisir les personnes qui sont contentes du résultat. Et quand ça commence bien, en général ça s'annonce bien... | | | À: Jojoone1 · 20 septembre 2017 à 18:13 Re: Tarifs billets d’avion Paris - Bangkok Message 39 de 43 · Page 2 de 3 · 658 affichages · Partager Bonsoir
Surtout que QatarAirway reste une très bonne compagnie et cela malgré les ennuis avec certaines compagnies du Gulf | | | À: Aroythai · 21 septembre 2017 à 9:12 Re: Tarifs billets d’avion Paris - Bangkok Message 40 de 43 · Page 2 de 3 · 614 affichages · Partager oui compte tenu de la longueur du voyage, j'étais trop hésitante pour voler sur une compagnie de seconde zone. Je n'aurais pas pris les plus bas prix comme Ukraine International, China Eastern, Jet ou Turkish, trop de commentaires négatifs des voyageurs sur les correspondances ratées.
Sur Qatar, ca fait quand même des voyages de 16h à chaque fois mais au moins on est bien dans l'avion et les gosses/ados auront les télés pour s'amuser et à boire à volonté. Je n'ose pas imaginer un voyage de 16h sans ce confort et payer 40 euros de plus pour ca, et la ponctualité infaillible de Qatar est un argument majeur.
Sur une autre discussion, il y avait le sujet de pourquoi filer de l'argent aux compagnies émiraties qui enrichissent des pays qui bafouent les droits de l'homme (et de la femme). Vaste sujet. Je me sens toujours un peu mal quand je clique pour leur verser une somme conséquente malgré tout. Mais finalement la Chine, la Turquie et l' UKraine ne valent pas mieux 
Deborah | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 791 visiteurs en ligne depuis une heure! |