|  |  |
 | | | | Synergie · 29 janvier 2006 à 15:48 16 messages · 7 participants · 6 601 affichages | | | | 29 janvier 2006 à 15:48 Tarifs interrurbain de Montréal à Cuba Message 1 de 16 · 6 556 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous, qui appelez souvent à Cuba connaissent TCI télécom? Si oui, de quoi à l'air la qualité pour obtenir la ligne et parler clairement? Le tarif est vraiment intéressant.84$ la minute mais est-ce que la ligne est bonne?
Aussi, s'il y en a qui sont avec Sears Connect, à 1.05$, quel est la qualité de l'appel?
Je suis présentement avec Primus mais depuis 1 mois et plus, il m'est impossible d'obtenir une ligne à Cuba et si j'en ai une, bien souvent la ligne ne sonne pas au bon endroit et la qualité est excécrable 95% du temps.
Si je téléphone avec Yak 1010925, la ligne est extraordinaire comme si je parlais à mon voisin mais ça coute 1.49$ la minute.
Merci! Synergie | | | c'est drole nous avons le meme probleme avec primus, quelque un dans une autre maison qui repond le telephone, et meme si on racroche avant la minute ils te le facturent.ce mois-ci a ete un cauchemar avec cette compagnie primus, je songe a changer mais je ne sais pas laquelle choisir | | | J'ai fait mention de ce problème à Primus, par mail en demandant un crédit. Tous les appels à 1$, je me les fais créditer tu peux me croire.
Ils m'ont répondu de les appeler quand cela arrivait pour qu'ils puissent investiger. Samedi, c'est donc ce que j'ai fait....
J'ai patienté 30 minutes sur la ligne, jusqu'à ce que je m'écoeure et que je laisse tomber!!!
Je vais appeler Sears Connect demain pour m'informer quel réseau ils utilisent!
Synergie | | | merci snergie pour le tip je vais appeler aussi et voir si ils me crediteront tous les appels a 0.95$. | | | Oui surena, ils te créditeront, tu n'as qu'à dire que tu n'as pas obtenu de ligne. Moi, jamais ils ont refusé. Une fois, j'avais plus de 30 appels à 1 minutes et il était totalement vrai que je n'avais eu aucune communication. Bien ils ont cérdité!
Si quand tu appèles, c'est un autre endroit qui répond, pourquoi aurais-tu à payer.95 cents plus taxes pour cela?
Bonne journée
synergie | | | Bonjour,
Je ne peux malheureusement vous aider, mais j'aimerais avoir plus d'information sur " YAK 1010925 " à 1.49, comment peut-on les contacter, faut-il s'enregistrer pour devenir client ou est-ce une ligne directe avec facturation par Bell. Merci. | | | Bonjour Ricodoc,
en effet, Yak fonctionne exactement comme tu le dis
La facturation se retrouve sur ton compte Bell.
Tu composes directement le 1010925, puis le code du pays 53 ( cuba) plus le code de la province (??) plus le numéro de téléphone.
La ligne est généralement excellente, très bonne qualité, mais à 1.49 ou 1.59 je me souviens pas exactement, ça fait cher quand tu parles 30 minutes!!!
Synergie | | | J'ai eu le service à la clientèle de Primus ce midi...yééééé, j'en croyais pas mes oreilles hi hi hi.
J'ai parlé du problème de l'appel qui ne se rend pas au bon endroit.
La dame a pris en note les 2 numéros où j'appèle et m'a dit qu'un technicien de Primus me rappelerait après investigation.
J'ai eu le retour d'appel, le technicien me dit qu'il a essayer les deux numéros et qu'il y a réponse, que les apples se rendent!!!! OUI JE LE SAIS ca!!! mais au bon endroit ou pas?? pfff...
Finalement pour me dire que je ne suis pas la seule à avoir ce problème que c'est probablement le réseau Cubain. Je ne pense pas, puisqu'avec YAK, l'appel s'en va au bon endroit et du premier coup!!! Bref, je vais essayer ce soir et si ça ne marche pas je changerai de compagnie!
Voilà l'info que j'avais à te partager surena. Si pour toi la communication va mieux, tiens moi au courant! synergie | | | Question idiote mais peut etre pas tant que cela ;
les cubains ne veulent avoir aucune relation avec des entreprises à capitaux américains ou israeliens, par exemple Bell ; s'ils trouvent que l'appel vient d'un numero ou d'un compte lié à Bell peuvent ils le faire arriver ailleurs que prévu afin que l'appel soit perdu mais qu'ils puissent tout de meme facturer à une compagnie les frais de mise en relation ?? Je n'en ai aucune idée mais cela pourrait expliquer vos problèmes....
Nous avons en France des problèmes similaires avec les appels destinés à des gens qui ont changé de provider en gardant le meme numéro (en théorie celui de la compagnie ex Etat France Telecom) et qui se perdent | | | Avec Bell il n'y a justement aucun problème, la ligne est excellente et se rent au bon endroit.
C'est avec une autre compagnie le problème.
Pour la suposition de facturation provoquée dans le but de faire de l'argent, bien ils en font pas avec moi puisque je me fais créditer systématiquement tous les appels de 1 minute.
voilà synergie | | | Bonjour Synergie,
J'aimerais savoir si tu as essayé TCI Télécom ou Sears Connect et si ça fonctionne bien...j'ai regardé leur site mais j'ai pas trouvé grand chose. Est-ce que les prix sont les mêmes mentionnés dans ton message.
Merci, | | | Bonjour,
Moi je suis avec conwave. C'est 89 sous la minute avec 1 frais de 99sous par mois. J'ai reçu mon 1er compte et c'est bien cela qu'ils m'ont chargé. La ligne est bonne et le seul hic, c'est qu'il facture sur ta carte de credit. Apres tu reçois la facture détaillée.
Le numero : 1-877-i phone u. | | | Merci Manguita,
Je vais essayer ta compagnie
Bonne journée | | | www.phonecardstore.ca/...15&CityToID=6300
Les memes cartes d'appels sont souvent disponibles dans les depanneurs "ethniques", rarement chez Couche-Tard. J'en achete juste a cote de chez moi, dans une epicerie antillaise-africaine avec un 10% de rabais (4, 50$ pour une carte d'appel a 5$).
Pratique parcequ'utilisables un peu partout dans les grandes villes du Canada. Sinon, elles sont achetables sur le site meme 
Pour le son, je suis habituee avec la Rep. Dom, et c'est bien! Faire juste attention, si des que l'on entend sonner ca semble mauvais comme son, faire deux fois le carre, et recommencer la composition du no.
Bonne chance! | | | J'oubliais! 
Il y a la "Universale"... mais ca depend si elle est en fonction ou non. Lorsqu'elle fonctionne bien, pour la RD, elle me donne une connection de 1¢/minute!! 4h07 pour une carte de 2, 50$. Par contre, lorsqu'elle ne fonctionne pas bien, elle me donne que 7-8 minutes 
Pour ceux que ca pourrait interesser (pas le meme sujet exactement). Pour la RD, j'utilise la Giant en priorite (151 minutes/5$), sinon la LatinoDirect (137 minutes/5$). | | | Merci Hanine pour tes précieux conseils!!! Bonne journée | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 949 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |