Tarifs interurbins à Cuba? Mamitag · 2 novembre 2006 à 22:14 6 messages · 5 participants · 1 519 affichages | | | | 2 novembre 2006 à 22:14 Tarifs interurbins à Cuba? Message 1 de 6 · 1 513 affichages · Partager Bonjour,
Je me pose une question. De quoi on l'air les tarif d'interrurbin à l'intérieur de cuba?
si je suis dans une province et que je désirs téléphoner des amis dans un complexe d'une autre province....
Merci! | | | À: Mamitag · 3 novembre 2006 à 0:59 Re: Tarifs interurbins à Cuba? Message 2 de 6 · 1 503 affichages · Partager Si tu appelles d'un hotel et que tu paies en CUC, c'est assez coûteux.Mais si tu appelles d'un téléphone publique réservé aux appels intérieurs avec une carte d'appel payée en peso cubain, c'est très bon marché. | | | À: Flamand · 3 novembre 2006 à 2:29 Re: Tarifs interurbins à Cuba? Message 3 de 6 · 1 500 affichages · Partager c'est quoi assez couteux?!?!?! | | | À: Mamitag · 3 novembre 2006 à 14:46 Re: Tarifs interurbins à Cuba? Message 4 de 6 · 1 477 affichages · Partager J'ai juste téléphoné une fois de mon hôtel à l'hôtel voisine à la réception de l'hôtel et ils m'ont chargés 2 CUC alors si tu peux te procurer une carte d'appel en pesos cubains, ce sera très avantageux Cricri | | | À: Mamitag · 6 octobre 2010 à 23:02 Re: Tarifs interurbins à Cuba? Message 5 de 6 · 1 087 affichages · Partager Salut, la meilleure solution c'est de te faire acheter une carte par le biais d'un ami cubain car en tant qu'étanger tu ne devrais pas avoir accès. Mais comme on le sait de ton hotel cela te coûtera une petite fortune en CUC. Mon expérience dependant de la région que tu te situes et où tu veux télephoner. J'étais à Varadero et parler à la Havane me coûtait moins cher que santiago. J'ai l'impression plus on s'eloigne plus cela devient plus cher. Au plaisir. | | | À: Rochoa · 6 octobre 2010 à 23:07 Re: Tarifs interurbins à Cuba? Message 6 de 6 · 1 086 affichages · Partager Salut, la meilleure solution c'est de te faire acheter une carte par le biais d'un ami cubain car en tant qu'étanger tu ne devrais pas avoir accès. Mais comme on le sait de ton hotel cela te coûtera une petite fortune en CUC. Mon expérience dependant de la région que tu te situes et où tu veux télephoner. J'étais à Varadero et parler à la Havane me coûtait moins cher que santiago. J'ai l'impression plus on s'eloigne plus cela devient plus cher. Au plaisir.
Les étrangers peuvent acheter les mêmes cartes d'appel que les Cubains, et peuvent avoir les mêmes tarifs que les Cubains, tant pour les appels locaux que interurbains, à l'intérieur du pays ou à l'étranger... Le mieux pour appeler dans une autre province lorsqu'on est à Cuba est d'acheter une carte en CUP.
Mais pourquoi tu ressuscite une discussion vieille de 4 ans? | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |