|  |  |
 | | | | Tarifs des spas aux hôtels Hilton et Paradise Cove sur l'île Maurice? Emiliesc · 2 septembre 2008 à 18:39 11 messages · 6 participants · 3 584 affichages | | | | 2 septembre 2008 à 18:39 Tarifs des spas aux hôtels Hilton et Paradise Cove sur l'île Maurice? Message 1 de 11 · 3 514 affichages · Partager Bonsoir,
Quelqu'un d'entre vous connaît-il les tarifs pratiqués par les spas sur l'île ? Particulièrement au Hilton et Paradise Cove ? La plupart semblent proposer des massages à partir de 50€/heure, mais est-ce le cas partout ?
merci pour vos infos !
Emilie | | | À: Emiliesc · 2 septembre 2008 à 20:55 Re: Tarifs des spas aux hôtels Hilton et Paradise Cove sur l'île Maurice? Message 2 de 11 · 3 497 affichages · Partager La réponse est ici!!!!
J'ai fait un soin dans un spa d'une 1h45 pour 80 euros! Ma femme, un massage à l'huile de rose de 45 minutes pour 120 euros!
J'ai trouvé les prix et la liste des soins proposés par le Spa du Paradise Cove sur cette page !
Encore une fois, tout dépend du soin choisi!
Shubi | | | À: Emiliesc · 4 septembre 2008 à 19:40 Re: Tarifs des spas aux hôtels Hilton et Paradise Cove sur l'île Maurice? Message 3 de 11 · 3 459 affichages · Partager Bonsoir,
Voici un lien où vous pourrez trouvez les tarifs du SPA du Pardise Cove. www.maurice-seychelles.com/...cove-ile-maurice.php
Vous verrez ils y sont très chers, si vous avez des informations quant aus Paradise Cove ils seront les bienvenus.
En effet nous avons reservé pour un séjour de 10 en novembre, mais pas très convaincu.
Bien à vous,
Pina | | | À: Pinam · 4 septembre 2008 à 22:27 Re: Tarifs des spas aux hôtels Hilton et Paradise Cove sur l'île Maurice? Message 4 de 11 · 3 454 affichages · Partager Bonsoir,
oui j'ai recueilli pas mal d'infos sur cet hôtel, que voulez-vous savoir ? (je n'y suis jamais allée bien sûr). Dans un premier temps, je peux vous dire que l'hôtel semble super beau, il a été rénové il y a peu, c'est un hôtel avec peu de chambres, assez intime et romantique, dans une ambiance plutôt zen - hindoue. Quelles sont vos questions ? J'y répondrai si je peux.
A bientôt | | | À: Emiliesc · 5 septembre 2008 à 8:21 Re: Tarifs des spas aux hôtels Hilton et Paradise Cove sur l'île Maurice? Message 5 de 11 · 3 449 affichages · Partager Bonjour, J'aimerai connaitre la qualité de leurs prestations, car tout ce que j'ai lu jusqu'à présent n'est pas pour me rassurer et sa situation geographique. Avez-vous l'intention d'y passer quelques jours? Merci pour vos réponses | | | À: Emiliesc · 5 septembre 2008 à 9:21 Re: Tarifs des spas aux hôtels Hilton et Paradise Cove sur l'île Maurice? Message 6 de 11 · 3 445 affichages · Partager j'ai eu locasion de passer 8 jours au paradise cove, les spads sont chers vue le niveau des hotels il est normal que le pris soit trés cher!!! tu peux aller a l'exterieur s'est bcp moins cher  bon massage | | | À: Philou77 · 5 septembre 2008 à 9:59 Re: Tarifs des spas aux hôtels Hilton et Paradise Cove sur l'île Maurice? Message 7 de 11 · 3 444 affichages · Partager l'hôetl en lui même était bien?
La cuisine? Je viens d'appeler l'agence afin que nous changions d'hôtel. | | | À: Pinam · 5 septembre 2008 à 20:40 Re: Tarifs des spas aux hôtels Hilton et Paradise Cove sur l'île Maurice? Message 8 de 11 · 3 426 affichages · Partager Non, finalement nous n'y allons pas, mais j'ai trèèèèèèès longuement hésite, car cet hôtel me plaisait vraiment beaucoup. | | | À: Emiliesc · 6 septembre 2008 à 22:16 Re: Tarifs des spas aux hôtels Hilton et Paradise Cove sur l'île Maurice? Message 9 de 11 · 3 414 affichages · Partager Bonsoir,
Nous avons aussi annulé notre réservation l'agence a accepté, nous allons au 20° sud.
Très bel hôtel intime.
Bonne soirée | | | À: Emiliesc · 15 octobre 2008 à 17:20 Re: Tarifs des spas aux hôtels Hilton et Paradise Cove sur l'île Maurice? Message 10 de 11 · 3 317 affichages · Partager Nous venons tout juste de rentrer et nous étions à 2 pas du Hilton : le Sands les tarifs sont de 40€ pour juste les jambes 1/2 heure, au Hilton c'est un peu + cher, il ne s'agit pas des prix indonésiens beaucoup moins chers. Vous pouvez directement consulter les tarifs de certains spas en ligne sur le site des h^tels | | | À: Emiliesc · 17 octobre 2008 à 18:30 Re: Tarifs des spas aux hôtels Hilton et Paradise Cove sur l'île Maurice? Message 11 de 11 · 3 224 affichages · Partager  Non pas vraiment ? | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 372 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |