| Tarifs des prestations à l'hôtel Paul et Virginie? Danlaw · 16 août 2007 à 20:49 2 messages · 2 participants · 2 259 affichages | | | | 16 août 2007 à 20:49 Tarifs des prestations à l'hôtel Paul et Virginie? Message 1 de 2 · 2 259 affichages · Partager boujour a tous et merci d avance pour vos réponses qui j en suis sur seront nombreuses ^^ ! voila ma question je v normalement en voyage de noce a l hotel paul et virginie et je voudrais savoir combien coute les prestation en gros dans ce genre d hotel ! genre, une biere normal au bar une seances de spa massage (oui le paul et virginie en a un ^^) ? tout vos petits detais m enrichirons a coup sur ! quel est le genre de la clientele ? comment les gens s habille le soir pour mangé ? combien coute le bus pour port louis ? ya t il plein de taximan a proximité qui me proposeront des tarifs allechant ? (désolé pour le flaux de question mais je suis un peu impatient du voyage) ect ect | | | À: Danlaw · 12 septembre 2007 à 10:33 Re: Tarifs des prestations à l'hôtel Paul et Virginie? Message 2 de 2 · 2 185 affichages · Partager Bonjour ya quelque chose que vous avez oublier de nous dire c'est quel date a quel date que vous serez a l'ile maurice pour pouvoir vous aidez faut une date precise... laisse nous savoir vous pouvez nous ecrire sur notre email add qui es s.g.i.t@intnet.mu je ferais le necessaire pour vous par la suite..
A bientot, Dallilah... | Discussions similaires sur Maurice: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 10 | 17 oct. 2008 à 18:30 Sheetal » | | | | 1 | 29 oct. 2010 à 14:38 Cocomgb » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |