|  |  |
 | | | | Aiss69 · 5 mars 2013 à 15:10 23 messages · 11 participants · 4 544 affichages | | | | 5 mars 2013 à 15:10 Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 3 493 affichages · Partager Bonjour j'aimerais savoir les tarifs et commen s'y rendre de l'aéroport de phuket a nai harn merci cordialement | | | À: Aiss69 · 5 mars 2013 à 15:16 Re: Tarifs du taxi à Phuket? Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 3 480 affichages · Partager Bonjour,
Prendre les taxis jaunes en sortant de l'aéroport vers la droite tu verras un kiosque "" taxis "", coût jusqu'à Nai Harn 800 Bahts environ. | | | À: Barbot · 5 mars 2013 à 15:29 Re: Tarifs du taxi à Phuket? Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 3 452 affichages · Partager Jai lu dans des forums qu'il y avait des taxis clandestins sont il moins chers? Merci départ jeudi | | | À: Aiss69 · 5 mars 2013 à 15:33 Re: Tarifs du taxi à Phuket? Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 3 452 affichages · Partager Jai lu dans des forums qu'il y avait des taxis clandestins sont il moins chers? Merci départ jeudi
Je sais pas aucune idée. ? | | | À: Aiss69 · 5 mars 2013 à 16:21 Re: Tarifs du taxi à Phuket? Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 3 431 affichages · Partager Jai lu dans des forums qu'il y avait des taxis clandestins sont il moins chers? Merci départ jeudi
perso, je ne m'aventurerai pas avec des taxis clandestins pour économiser quelques baths. | | | À: Salsa3 · 5 mars 2013 à 18:47 Re: Tarifs du taxi à Phuket? Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 3 406 affichages · Partager Jai lu dans des forums qu'il y avait des taxis clandestins sont il moins chers? Merci départ jeudi
perso, je ne m'aventurerai pas avec des taxis clandestins pour économiser quelques baths.
Surtout avec l'insécurité relative qu'il reigne sur l'ile depuis quelques temps. | | | À: Aiss69 · 13 avril 2013 à 9:13 Re: Tarifs du taxi à Phuket? Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 3 318 affichages · Partager Bonjour j'aimerais savoir les tarifs et commen s'y rendre de l'aéroport de phuket a nai harn merci cordialement
Salut, Je suis français est vie actuellement a phuket les prix pratiquer pour aller à nai harn sont de 900 bahts depuis l'aéroport, je peux exécuter la course a ce prix là ! Tu peux me contacter par mail driksxii@hotmail.com, sinon il y a des minibus pour 180 baths par personnes mais le trajet est plus long car il s'arrête a plusieurs endroit et nai harn sera l'un des derniers arrêt, mais peut être intéressant si tu voyage seul !
Bon séjour... | | | À: Driksxii · 13 avril 2013 à 10:18 Re: Tarifs du taxi à Phuket? Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 3 307 affichages · Partager Bonjour Driks,
Je ne vois pas l'utilité de porter mes préférences sur ton taxi, si tu fais le même prix qu'un taxi du cru. Tu prends le boulot d'un autochtone et tu te permets de pratiquer le même tarif. 
Bon, tu sais que c'est interdit et que tu risques de prendre l'avion direct la France, sous les 48h, si tu es dénoncé. | | | À: Fleurnice · 13 avril 2013 à 12:30 · Modifié le 13 avr. 2013 à 13:01 Re: Tarifs du taxi à Phuket? Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 3 288 affichages · Partager Bonjour Fleurine,
Je propose juste mes services, chacun est libre de les apprécier ou pas. Je dois nourrir ma famille et payer mon loyer, je ne fais pas cela par plaisir. Quand aux risques encouru, j'en suis conscient, cependant ce n'est pas ce que tu as pu lire sur internet, ce n'est qu'une amende de 50 euros que l'autochtone se mettra dans la poche. Le prix de la course reste le même car je n'ai pas de prix préférentiel sur l'essence.
Voilà tout, cordialement... | | | À: Driksxii · 13 avril 2013 à 12:46 Re: Tarifs du taxi à Phuket? Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 3 281 affichages · Partager Bonjour Cedric, Tu as raison de le faire et combien le font, j'en connais et je vois pas ou est le problème! (transport d'amis)C'est toujours ça qui ne finira pas au fond des poches des""autochtones""car beaucoup ne se gêneraient pas pour arnaquer le touriste a la première occase. | | | À: Driksxii · 13 avril 2013 à 13:59 Re: Tarifs du taxi à Phuket? Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 3 128 affichages · Partager Bien entendu, tu fais comme tu veux, ton argument de nourrir ta famille, s'il tient la route, il est aussi valable pour le thai. Bon, tu devrais tout de même revoir "internet" car dans le mien, c'est 3 mois de prison ou/et 5000 baths d'amende, et "déportation hors territoire siamois". Plusieurs sites, mais consulte le: httpthailande-infos.net/travaille.thailande/permis-de-travail-en-thailande Comme disait un intervenant, il y en a d'autres qui le font, pourquoi pas toi. A condition de ne pas te faire prendre. C'est juste une mise en garde. | | | À: Fleurnice · 13 avril 2013 à 14:08 Re: Tarifs du taxi à Phuket? Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 3 125 affichages · Partager Bonjour,
Non, mais il a raison drixsii    Faut bien qu'il bouffe! Surtout s'il est là bas avec une misérable rente et avec l'euro qui se casse la gueule... le pays du sourire deviendra vite pour lui l'enfer sur terre!   Et puis, pourquoi ça ne devrait être que les russes à profiter des bonnes combines?  
Moi je dis, vive le travail dissimulé et toutes les combines sont bonnes pour se faire du fric au PDS   | | | À: Fexon · 13 avril 2013 à 14:15 Re: Tarifs du taxi à Phuket? Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 3 119 affichages · Partager Bonsoir Fex, Tu as raison, pourquoi toujours les russes. Moi aussi je travaille en "dissimulé" puisque c'est en ligne. Pas vu, pas pris. Encore un que les russes n'auront pas. NA! | | | À: Fleurnice · 13 avril 2013 à 14:21 Re: Tarifs du taxi à Phuket? Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 3 108 affichages · Partager Moi aussi je travaille en "dissimulé" puisque c'est en ligne. Pas vu, pas pris.
  coquine  Bein non, c'est pas du travail dissimulé que de travailler en ligne... Tu ne piques pas le boulot d'un Thai | | | À: Fexon · 13 avril 2013 à 14:25 Re: Tarifs du taxi à Phuket? Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 3 104 affichages · Partager | | | À: Aiss69 · 13 avril 2013 à 14:26 Re: Tarifs du taxi à Phuket? Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 3 100 affichages · Partager Bonjour, en novembre 2012, j'ai payé 600 avec le taxi jaune pour rawai et le retour 700 le 30 mars 2013 avec PD tour (wandee) A+ | | | À: Apinya · 13 avril 2013 à 14:31 Re: Tarifs du taxi à Phuket? Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 3 090 affichages · Partager | | | À: Aiss69 · 13 avril 2013 à 14:32 Re: Tarifs du taxi à Phuket? Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 3 090 affichages · Partager Bonjour j'aimerais savoir les tarifs et commen s'y rendre de l'aéroport de phuket a nai harn merci cordialement
En novembre dernier j'ai payé 1000 baht pour me rendre de Patong à Nai Harn. | | | À: Fleurnice · 13 avril 2013 à 14:35 Re: Tarifs du taxi à Phuket? Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 3 087 affichages · Partager Bien entendu, tu fais comme tu veux, ton argument de nourrir ta famille, s'il tient la route, il est aussi valable pour le thai. Bon, tu devrais tout de même revoir "internet" car dans le mien, c'est 3 mois de prison ou/et 5000 baths d'amende, et "déportation hors territoire siamois". Plusieurs sites, mais consulte le: httpthailande-infos.net/travaille.thailande/permis-de-travail-en-thailande Comme disait un intervenant, il y en a d'autres qui le font, pourquoi pas toi. A condition de ne pas te faire prendre. C'est juste une mise en garde.
j'ai vu plus des 30-50milles... depend de la gourmandise de l'immigration et sourtout jusqu'ou ca va.. carofficiellement ca peux monter vers les 100milles bahts d'amende employer+ societer... et avec la deportation+blacklist..t'es au aboit pour t'en sortire ils le savent...
mais phuket voler le job des taxis.... ta voiture risque de prendre feu avec toi dans le coffre=)
bon j'ai envie de me faire ma com avec mes potes de l'immigration, c'est quoi ton num de taxi? =) faut etre fou pour poster ca sur un forum... | | | À: Asiawis · 13 avril 2013 à 14:43 Re: Tarifs du taxi à Phuket? Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 3 079 affichages · Partager Bonsoir Asiawis,
Tu t'es trompé de cible. Tu as fêté le jour de l'an thai ou quoi? Le taxi, c'est dikxti. Moi, c'est la ligne.   | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 891 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |