| Tarifs du train ou TGV en Europe? Earthwalk · 26 mai 2013 à 8:02 5 messages · 3 participants · 1 721 affichages | | | | 26 mai 2013 à 8:02 Tarifs du train ou TGV en Europe? Message 1 de 5 · 1 707 affichages · Partager J'aimerais un site où je pourrais m'informer sur les tarifs pour voyager en train ou TGV en Europe. Je ne m'y connais absolument pas et le site qui m'avait été recommander (inter rail) n'est que pour les résidents Européen...
Merci d'avance! :)
PS: Si jamais vous avez d'autres moyens de voyager au travers de l'Europe à petit budget, ça m'intéresse aussi! :D | | | À: Earthwalk · 26 mai 2013 à 8:29 Re: Tarifs du train ou TGV en Europe? Message 2 de 5 · 1 695 affichages · Partager Bonjour,
Essayez ce site : www.raileurope.fr/
Concernant les autres moyens : le covoiturage : httpcovoiturage.fr/ (liens vers d'autres sites de covoiturage en Europe) les compagnies aériennes à bas coût par exemple : easyjet.com / ryanair.com / vueling.com /... Il vaut toujours mieux réserver les billets à l'avance.
Bonne recherche ! | | | À: Earthwalk · 26 mai 2013 à 14:15 Re: Tarifs du train ou TGV en Europe? Message 3 de 5 · 1 662 affichages · Partager pour les Canadiens, www.eurail.com/ (pour un pass).
Sur le site, également renvoi aux diverses compagnies européennes par pays (pour voir horaires et prix d'un billet individuel pour un trajet précis par exemple) | | | À: Jjwill · 26 mai 2013 à 15:56 Re: Tarifs du train ou TGV en Europe? Message 4 de 5 · 1 658 affichages · Partager Merci :) | | | À: Mguibentif · 26 mai 2013 à 15:57 Re: Tarifs du train ou TGV en Europe? Message 5 de 5 · 1 657 affichages · Partager Merci :) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |