bonjour je doit venir en autriche plus précisement a vienne pour quelques jours, mais je désire aller en italie.je voudrais savoir quels gare de vienne je doit aller puis quels trains prendre et enfin c'est combien les tarifs.merci
Je souhaite partir a Vintimille en Italie pour son superbe marcher je voudrais m'y rendre en train en partant de avignon Centre de préférence ou bien de avignon TGV mais seulement je n'arrive pas a trouver des horraires et des tarifs qui pourrait correspondre...
Lundi j'arriverai à 8h au port de Civitavecchia avec Costa croisières, mais je ne veux pas faire l'excursion proposée par la compagnie car elle a un coût de 114 €/personne, et je pense que ce n'est pas justifié. D'après les infos que j'ai prises sur différents...
Nous allons passer quelques jours à rome fin aout et avons l'intention d'aller passer une nuit sur l'ile de ponza. Visiblement, le mieux est de partir en train de rome à anzio: 1) peut on réserver les billets de train en ligne ou vaut il mieux le faire...
Mindra · 1 janvier 2009 à 12:52 · 7 participants · 8 276 affichages
Je souhaite connaitre les prix de certaines destinations en italie mais je n'arrive pas à afficher les prix avec trenitalia! je serai par ailleur interresé par les prix entre: milan à stresaturin à genesvenise à veroneverone à milan niveau tarif qu'est...
Fechatuboca · 26 avril 2009 à 23:25 · 3 participants · 6 949 affichages
J'aimerais la comparaison des tarifs trains et bus J'ai l'intention de prendre un eurorail pass de 10 jours pour l'italie a environ 350$CA + les frais de reservations pour certains compagnie. Couterais til moins chere a lunité? REt sur le site de sena...