Lydoju · 16 février 2013 à 16:16 7 messages · 5 participants · 2 296 affichages | | | | 16 février 2013 à 16:16 Tarifs des vols Paris - la Réunion? Message 1 de 7 · 2 271 affichages · Partager Bonjour, je souhaiterais avec mon mari et mes 2 ados partir pour la Réunion et Maurice pendant les vacances de Toussaint (du 19 oct au 2 nov). J'ai consulté dernièrement le prix des vols qui sont autour de 1000 euros - trop élevé pour notre bourse. Puis-je espérer avoir un tarif plus intéressant? Quand dois-je les acheter? Merci pour vos réponses. | | | Bonjour,
Je viens d'acheter des billets pour la semaine prochaine et j'ai payé "seulement" 750 euros tout compris (frais d'aéroport, frais de carte bancaire). Si tu t'y prends vraiment à l'avance, je suis sûre que tu peux trouver des vols pour 600 euros avec Vols Discount ou regarde sur jetcost.com ou sur bravofly.
Voilà.
Charlotte | | | perso, je pense que ça va être dur car vacances scolaires métropole et fin de celles de la Réunion + course "diagonale des fous" qui se termine
=> pleine saison | | | La semaine prochaine, c'est pas la toussaint  vac scol | | | Ok ok...me suis plantée... Je pensais juste qu'en s'y prenant à l'avance on trouvait des vols plus abordables. La semaine prochaine, c'est quand même les vacances scolaires des parisiens ! | | | Bonsoir Lydia, vacances scolaires de 20 à 40% + CHER (surtout zone Paris et Réunion bien sur) en ce moment XL fait des vols à 499€ Marseille- Saint Denis (mais je présume hors vacances scolaires). Laurence ;) | | | pour xl il s'agit de certains billets, pas la totalité des sieges plus tôt arrivé plus tôt servi | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |