Fundi · 24 septembre 2018 à 19:03 7 messages · 2 participants · 926 affichages | | | | 24 septembre 2018 à 19:03 Tarifs aériens de la Réunion à Tuléar ou Fort-Dauphin Message 1 de 7 · 926 affichages · Partager Bonsoir,
Bonne nouvelle, on connait ce jour le tarif de la nouvelle ligne triangulaire avec Air Austral : ST DENIS / Fort Dauphin / Tuléar à 304 euros.
Donc bien moins cher que précédemment où il fallait cumuler 2 billets en transitant par Tana. L'intérêt évident pour les Réunionnais, l'est également pour les métros pour qui le vol AA : Paris- St denis-FD ou Tuléar devrait être moins cher que le vol Air MAD : Paris/ Tana/ FD ou Tuléar. | | | À: Fundi · 24 septembre 2018 à 19:16 Re: Tarifs aériens de la Réunion à Tuléar ou Fort-Dauphin Message 2 de 7 · 920 affichages · Partager Bonsoir,
Bonne nouvelle, on connait ce jour le tarif de la nouvelle ligne triangulaire avec Air Austral : ST DENIS / Fort Dauphin / Tuléar à 304 euros.
Donc bien moins cher que précédemment où il fallait cumuler 2 billets en transitant par Tana. L'intérêt évident pour les Réunionnais, l'est également pour les métros pour qui le vol AA : Paris- St denis-FD ou Tuléar devrait être moins cher que le vol Air MAD : Paris/ Tana/ FD ou Tuléar.
Je précise qu'il s'agit d'AR tarif promo (résa jusqu'au 15 décembre) | | | À: Fundi · 3 octobre 2018 à 11:48 Re: Tarifs aériens de la Réunion à Tuléar ou Fort-Dauphin Message 3 de 7 · 843 affichages · Partager Bonjour, et justement pour une petite semaine on commence par Fort Dauphin ou Tuléar svp ? En espérant que ce tarif perdure et que je puisse tôt ou tard faire les deux | | | Bonjour,
le sens des escales varient selon le vol (lundi ou vendredi). voir sur le site d'AA.
Cordialement, | | | À: Fundi · 3 octobre 2018 à 14:01 Re: Tarifs aériens de la Réunion à Tuléar ou Fort-Dauphin Message 5 de 7 · 835 affichages · Partager Merci, désolée je me suis mal fait comprendre je voulais surtout un avis concernant ou partir, laquelle des deux destinations était votre preferées ? C'est difficile les deux ont l'air bien ! | | | long à répondre au clavier  mais je veux bien en parler au tél ou autour d'un verre.
GSM 0692135359 Loïc | | | À: Fundi · 3 octobre 2018 à 14:16 Re: Tarifs aériens de la Réunion à Tuléar ou Fort-Dauphin Message 7 de 7 · 833 affichages · Partager Merci, je te contacte bientôt ! | Discussions similaires sur l'Océan Indien Africain: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |