Salut non mais c'est quoi pour toi la différence d'avoir 2 verres de plastic de 4 oz où une tasse de 8 oz!!

Si tu aurais bien lu «je dis bien que la plupart des gens ne s'en serve qu'à la mer!!»

Tu as l'aire d'en en connaitre des endroits toi!! alors tu devrais savoir que le contexte n'est pas le même et que tout ces endroits vendent de la bière et que rien n'est en bas de 8 oz!! As tu déja pris une bière de 4 oz à
Montréal où à Gatineau!?
Si tu te souviens j'écris que juste moi et une amie ainsi on viens d'évité de jetter 56 verres de plastics en ne buvant que 2 biere chacune en 7 jours!!!!! 56 verres allo... cela devrais te faire réfléchir!!!! mais peut êtres que toi tu t'en fou et tu ne voie que le coté alchoolo et pas le coté écologique de la chose.

les gens delaisse les bouteilles de bières pour les cannettes pourquoi????
Plus facile à recyclé!!
Et maitenant en
Ontario (
ottawa) tu peu y amener tes bouteilles de vin car cette province à commencer à faire le recyclage des bouteilles de vin, et autre spiritueux le L C B O en donnant 20 cent par bouteille alors pour des levé de fond on est allé dans le quartier de «
cote d'azur» (district) 4 dimanche et on a recolter près de 400.00$ pour les jeunes!!! tu dois connaitre la cote??!!!

Jaime
Cuba et je veut le préservé comme je le peut et si cela veut dire prendre une tasse de 8 oz de bière et quelle soit fraiche j'usqu'a la dernière goutte je dis "basta" avec ma tasse!!!!

Mais si toi tu es heureux de boire 4 oz de bière sous le chaud soleil de
Cuba j'ai aucun problème avec cela je respect ton choix.

Si tu es allé à
Cuba quelque fois tu dois savoir que ce n'est pas seulement ceux qui boivent à la tasse se couche tôt!!et que si je décide de m'éclater c'est pas une tasse où des verres de plactic qui ferait une différences!!
Pour ce que tu appel Timmy j'imagine que du parle du Tim Horton où l'on vend du café et bien oui ils vendent du café avec thermo inclus pour les gens qui travaille sur la route!!!
Je n'ais pas la prétention de m'appeler gohavanago mais j'essaie d'apporter ma contribution en profitant de leur plage, leur mer, et de leur gentillesse tout en respectant leur ile et mes convictions et en boire une frète sous un parasol!!!!
je te donne mon opinion, mais je crois que tu devrais enlever tes oeuillères tu aurais une meilleur vision!!
sans rancune !
vivva
OK, maintenant soyez honnete et répondez......... Vous ammenez avec vous votre tasse thermo à La Ronde? Chez McDo? Chez Timmy? A la SuperX à
Ottawa? A Marine Land? Au Festival Juste Pour Rire? Aux Francofolies? Aux compétitions internationales de Feux D'Artifice à Hull,
Montréal et
Québec?
Laissez-nous tranquilles avec votre notion "d'étancher" sa soif.........
Maintenant........Qui est bizarre?
"Pratico Pratique" dans le sens d'étancher facilement & rapidement son besoin d'alcool en vacance........C'est possible......