Salut Mariecris,
Euh...hallucinant, ce post, n'est-il pas !!!


...MDR alors!...ce sujet, euh!!!...comment dirons-nous!?...très "métaphysique", me fait prendre conscience d'une question essentielle à propos de
Cuba que j'avais complèment occulté depuis ces années : la survie de ses plages paradisiaques gràce à la..."thermotaza" !!!

En tous les cas, c'est les cubains qui vont être contents d'apprendre que, quelque part, au bout de leur île (où, malheureusement, les 9/10 n'ont jamais mis les pieds !), on prend soins de la nature grâce à cet ustensile !!!

(...et dieu sait si les cubains sont épris d'écologie...vu, où, en général, finissent les canettes !

)
Mais je ne sais pas comment je vais leurs faire comprendre ce que signifie "tasse thermo" !?...t'as pas une idée !?

..je veux bien essayer, perso, de faire un effort, mais hônnetement, boire de la bière en thermo !!!...POUAH!, cela doit être vraiment dégeulasse!!!

Au fait, Mariecris, il ne te reste plus une bonne Bucanero (au pire une Cristal, au mieux, une Hatuey!) dans ton frigo !?...et sert là moi bien fraîche SVP!...dans un VERRE !!!...et n'oublie pas le col de mousse!...là...oui!..juste ce qu'il faut!!!...mmmh!!!

(je me la joue un peu macho, ce soir!!!...a lo cubano!)