 |  |  |
 | | | | Saeko · 2 août 2007 à 12:17 · Une photo 50 messages · 16 participants · 15 744 affichages | | | | 2 août 2007 à 12:17 Message 1 de 50 · Page 1 de 3 · 11 048 affichages · Partager Bonjour!
Comme je pars à Cuba dans très peu de temps, je voudrais me procurer une tasse thermos. Tout d'abord car les verres servis dans les all inclusives sont plutôt petits, que je vais éviter des déplacements et surtout, que je vais éviter de polluer (quoique j'ai toujours placé mes verres dans la poubelle).
Quel format me conseillez-vous (je veux pas avoir l'air d'une méga saoulonne non plus) et où me conseillez-vous de l'acheter?
Merci! | | | À: Saeko · 2 août 2007 à 16:45 Re: Tasse thermos pour Cuba? Message 2 de 50 · Page 1 de 3 · 11 008 affichages · Partager bonjour..il n'a aucun problème pour une tasse thermos... même elle est conseillée....surtout pour garder la bière ou le jus le plus froid et le plus longtemps possible...bien entendu il ne faut pas que cela soir trop un grand format.. mais 1 tasse ou 1 tasse et demi...cela peu faire..il y en a dans un C.Tire ou quincallerie..et félicitations pour ton soucis de l'envirronnement si tous penseraient comme toi...ce serait plus agréable...sur les plages...en passant très bien le Melia Las antillas à Varadéro Bon Voyage profites en...Marielaura | | | À: Marielaura · 2 août 2007 à 17:02 Re: Tasse thermos pour Cuba? Message 3 de 50 · Page 1 de 3 · 10 978 affichages · Partager Merci beaucoup! 
Oui j'ai l'environnement à coeur. Comment oserais-je polluer ce bel endroit de paradis? C'est tellement beau! | | | À: Saeko · 2 août 2007 à 21:44 Re: Tasse thermos pour Cuba? Message 4 de 50 · Page 1 de 3 · 10 951 affichages · Partager Allo Saeko,
C'est vrai que c'est une excellente idée pour l'environnement quand on pense au million de petits verres en plastiques jetés aux ordures, mais de grâce choisi un format raisonnable car l'an passé il y avais des gens à l'hôtel ou j'étais qui avais je crois que ça devais s'appeler des " chaudières" thermos  c'étais tellement gros et j'avais honte de venir du même pays qu'eux, ils devais surement dépasser leur 20kg de bagages avec ça    
Alors bon voyage 
Josi | | | À: Josi165 · 2 août 2007 à 22:18 Re: Tasse thermos pour Cuba? Message 5 de 50 · Page 1 de 3 · 10 943 affichages · Partager En effet, je n'ai pas l'intention de choisir un trop gros format! lol | | | À: Saeko · 5 août 2007 à 4:22 Re: Tasse thermos pour Cuba? Message 6 de 50 · Page 1 de 3 · 10 835 affichages · Partager Bonsoir. Il semblerait qu'il y en a au Dollarama. Personnellement, je ne les ai jamais apporté. Je me demande toujours avec quelle eau ils rincent ces tasses... Si c'est avec l'eau du robinet, j'aurais peur pour la tourista.
Pourtant, j'ai le souci de l'environnement. Plusieurs personnes prêchent pour l'environnement mais je serais curieuse de les voir à la maison.
Le sont-ils autant??? Ah oui, n'oublie pas de laisser ta tasse à quelqu'un là-bas!
Bon voyage! | | | À: Lapuce · 5 août 2007 à 14:32 Re: Tasse thermos pour Cuba? Message 7 de 50 · Page 1 de 3 · 10 814 affichages · Partager Salut, vive le walm mart y en a plein pas cher et bravo pour ton soucis environnement. Pour ce qui de les rincer tu as juste a les passer sous de leau en bouteille cest tout..Pour avoir fait 26 voyage a cuba je n'ai jamais attraper la tourista en passant !!!!! | | | À: Saeko · 5 août 2007 à 14:52 Re: Tasse thermos pour Cuba? Message 8 de 50 · Page 1 de 3 · 10 813 affichages · Partager Bonjour,
Depuis deux ans j'ai reglé mon problême de verre, je transport deux grandeurs de thermo, un format de grandeur normal pour le soir (au lobby ou en excursion) et l'autre format pour la plage car souvent le bar est so loin ou plein de monde, je fais remplir mon méga BUBBA MUG de 52 onces  (les barmains trouve toujours ca drole de la voir) et les autre touriste me dise toute que c'est une bonne idée  , acheter chez Canadian tire en spécial régulierement a 9.99$, tu le place sous ta chaise dans un trou dans le sable (pour le garder au frais) et tu te remplie un verre au besoin.
Bonne vacances
Regarde la photo
Nelson Image attachée: Photo postée par le membre Catnel. | | | À: Catnel · 5 août 2007 à 16:37 Re: Tasse thermos pour Cuba? Message 9 de 50 · Page 1 de 3 · 10 803 affichages · Partager Ahahahah! Mon chum voulait en acheter une semblable, mais j'ai pas voulu parce que je trouve qu'on va avoir l'air ivrogne! lol On a choisi un ensemble de deux tasses chacun, soit une de 400ml et l'autre de 450ml. 
Et au prix qu'elles m'ont coûté, je pourrai bien le leur laisser! | | | À: Saeko · 5 août 2007 à 17:08 Re: Tasse thermos pour Cuba? Message 10 de 50 · Page 1 de 3 · 10 802 affichages · Partager Salut,
Je crois que de boire direct dedans le MUG ferais effectivement ivrogne  mais l'idée de ne pas a avoir a courir apres mes drinks en vacances, je trouve ca magnéfique.
Nelson | | | À: Saeko · 6 août 2007 à 17:19 Re: Tasse thermos pour Cuba? Message 11 de 50 · Page 1 de 3 · 10 531 affichages · Partager Je pose souvent la question......Chez vous au Québec, ammèneriez-vous votre tasse thermos dans un bar de la Grande Allée? Non? Alors pourquoi en ammener une à Cuba? On se contente des verres qui nous sont proposés......
Bon Voyage! | | | À: Gohavanago · 6 août 2007 à 17:39 Re: Tasse thermos pour Cuba? Message 12 de 50 · Page 1 de 3 · 10 525 affichages · Partager Je suis d'accord avec toi... je trouve ça "bizzare" comme préocupation... Tu pars en vacances et tu te demandes ce que tu vas choisir comme contenance de thermos pour éviter de faire des A/R entre la plage et le bar loool (entre toi et moi, la question environnementale est elle sincère ;-))
Sérieux je suis Français et cela me semble space comme question (ne prenez pas mal ma remarque hein... je pense juste qu'en France on ne se poserait pas cette question) C'est ce qui fait le charme de chaque culture, je trouve ça mignon.
Pis pour répondre à ta peur de passer pour une ivrogne... pour moi tu passes plutot pour une grosseeeeee feignasse ;-))))
Bisous
Twin | | | À: Twinsen · 6 août 2007 à 17:57 Re: Tasse thermos pour Cuba? Message 13 de 50 · Page 1 de 3 · 10 518 affichages · Partager Salut twinsen......."le coté écolo" de la chose me semble etre de la foutaise.....Franchement!!!!!
Au printemps dernier je me suis retrouvé à Santiago de Cuba. Ce couple d'Ontariens trouvait que je faisais "pitié" parce que je n'avais pas avec moi une "tasse thermo".......... La dame a courru à sa chambre pour m'en procurer une.......... Pas nécessaire de te dire que je ne l'ai jamais utilisée......... A chaque fois qu'elle me rencontrait elle me demandait: "Where's your cup?"..... Tu ne peux pas t'imaginer les excuses que j'ai pu trouver...... (Je l'avais donné à ma femme de chambre........Je devais m'en débarasser)
C'est vrai que j'aurais pu la refuser au moment ou elle me l'a donnée....mais enfin, elle insistait tellement. Je faisais tellement "pitié"........
It must be a "Canadian thing"........
En fait, c'est quoi une "feignasse"?
Cheers! | | | À: Gohavanago · 6 août 2007 à 18:01 Re: Tasse thermos pour Cuba? Message 14 de 50 · Page 1 de 3 · 10 516 affichages · Partager hihihihi... oui je pense aussi que ça doit être très canadien... mais c'est adorable :-) Une "feignasse" c'est un terme familier qui signifie fénéant(e) :-) | | | À: Twinsen · 6 août 2007 à 18:10 Re: Tasse thermos pour Cuba? Message 15 de 50 · Page 1 de 3 · 10 510 affichages · Partager Adorable sauf si l'on est à un resort envahi de Canadiens "feignards' (???) ou "feignasses" à la tasse "thermo"........Moi, je peux m'en passer........ Une expérience à vivre et à ne pas revivre...... | | | À: Twinsen · 6 août 2007 à 18:12 Re: Tasse thermos pour Cuba? Message 16 de 50 · Page 1 de 3 · 10 491 affichages · Partager "Pis pour répondre à ta peur de passer pour une ivrogne... pour moi tu passes plutot pour une grosseeeeee feignasse ;-)))) "
je viens d'ètre plutot désagréable sur un autre forum en répondant à une question mais là...MDR!!!!!!!!!!!!!!! | | | À: Mariecris · 6 août 2007 à 18:23 Re: Tasse thermos pour Cuba? Message 17 de 50 · Page 1 de 3 · 10 487 affichages · Partager "sur un autre forum" (???).... Lequel???? | | | À: Mariecris · 6 août 2007 à 18:38 Re: Tasse thermos pour Cuba? Message 19 de 50 · Page 1 de 3 · 10 481 affichages · Partager Ils ont un "thread" tasse thermo???? | | | À: Gohavanago · 6 août 2007 à 18:45 Re: Tasse thermos pour Cuba? Message 20 de 50 · Page 1 de 3 · 10 477 affichages · Partager  heu non !!rien sur les tasses ! franchement j'avais jamais lu cette question !je n'imaginais mème pas qu'on puisse la poser ! comme quoi les forums c'es sacrément utile !! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 576 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |