Quicherat · 5 juin 2012 à 17:34 4 messages · 3 participants · 2 431 affichages | | | | 5 juin 2012 à 17:34 Tatoueurs à recommander à Nosy Be? Message 1 de 4 · 2 426 affichages · Partager Bonjour tous et toutes.
Je serai à Mada à la fin juillet. Et comme pour tous mes voyages marquant, j'ai l'intention de me faire tattouer sur place. J'avais prévu Tana mais je n'ai pas de temps à Tana à la fin de mon voyage... Mes temps libres sont sur Nosy Be...
Quelqu'un a des référence pour à tatoueur à Nosy ? Les services de santé canadien se prennent la tête avec ma demande me disant d'apporter tout ce dont j'ai besoin, incluant encres et aiguilles... Des avis ???
MERCI BEAUCOUP !!!!! | | | Entonnements ton trainaille completement, et tu fais ton dessine  c'est la marchandisage qui manque peut être han.. mais il sera content | | | Personne du forum n'a de connaissances sur les tatouages à NosyBe ?
Aussi, je travaille dans des écoles. Est-ce qu'apporter une boite de matériel scolaire pour la donner serait apprécié ?
Merci de vos avis =) | | | À: Quicherat · 25 juillet 2019 à 7:25 Re: Tatoueurs à recommander à Nosy Be? Message 4 de 4 · 1 105 affichages · Partager Bonjour. Il y a bien un tatoueur à nosy be. A daresalam en face du Big bazar. Tatoueur français. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |