Charly4748 · 22 janvier 2009 à 22:18 6 messages · 4 participants · 4 393 affichages | | | | 22 janvier 2009 à 22:18 Taxe d'aéroport au Mexique? Message 1 de 6 · 4 379 affichages · Partager J'ai oublié de vérifier avec mon agent. Doit-on payer une taxe de 40$US à notre départ de Cancun ou bien si c'est seulement pour ceux qui n'ont pris que le vol sans forfait.
Merci | | | Salut! Je n'ai jamais payer de taxe en entrant ou sortant du Mexique... | | | Salut
Les taxes d'aéroport sont inclus dans le prix du billet d'avion.
Gaston | | |  Salut Oui malheureusement il faut payer un taxe mais il me semble quelle est de 20 USD si je me rappel moi c'étais l"année derniére Aplus Alexandra | | | Allo
après quelques vérifications, on m'a dit que ç'était compris dans notre forfait. Toi, avais-tu un forfait ou seulement un billet d'avion ? | | |  Salut On avait pris billet avec séjour à l'hotel tous compris mais si je me souvient bien on a payé une taxe en repartant de CancunA plus Alexandra | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |