Seahawks069 · 28 mars 2009 à 0:32 7 messages · 5 participants · 3 281 affichages | | | | 28 mars 2009 à 0:32 Taxe de départ à l'aéroport d' Holguin ( Cuba) Message 1 de 7 · 3 281 affichages · Partager J`aimerais savoir combien la taxe de départ payable à l`aéroport et si c`est payable en argent US. Merci beaucoup de me répondre..... | | | Annonce · Sponsorisé | | | Allo Si je ne me trompe pas aucune argent americaine a cuba, mais pour la taxe de sortie c est de 25 pesos convert. Mais y a pas de probleme dans les hotels y a un endroit pour changer l argent. A varadero je l ai changer a l aeroport mais pour Holguin j y suis arrive pendant la nuit et je n ai rien vu d ouvert. Mais comme je te dis a l hotel y a toujours un endroit ou a certaine hotel c est directement a la reception.Je viens de remarquer que tu vas au costa verde, moi j etais au Blau juste a cote. A mon retour les gens disais qu ils n etaient pas du tout decu de leurs hotel. Alors bon voyage et du beau soleil pendant 7 jours. | | | Merci beaucoup pour ta réponse rapide, c`est très apprécié.... Mon 4eme voyage en 15 mois hihihihihihi!!!!! Merci encore MBertrand!!!!!! | | | Ça fait plusieurs années déjà qu'on ne paie plus rien en US à Cuba!
Pour la taxe de sortie, tu devras payer 25 CUC par personne.
Je pars pour Cayo Largo le 16 avril. Ce sera mon 2e voyage là-bas en 5 mois, mon 3e voyage en 10 mois, incluant un voyage à Bordeaux et dans les vignobles! | | | À: Seahawks069 · 28 mars 2009 à 18:07 · Modifié le 28 mars 2009 à 19:23 Re: Taxe de départ à l'aéroport d' Holguin ( Cuba) Message 5 de 7 · 3 176 affichages · Partager Salut Si tu donnes de l'argent americain on va te demander d'aller changer en CUC. Independament d'où tu es à cuba pour laisser le pays tout le monde doit payer 25 CUC comme taxes. Même les cubains qui partent pour l'étranger ou qui y sejournent doivent aussi le payer. A+ | | | À: Rochoa · 28 mars 2009 à 18:41 Re: Taxe de départ à l'aéroport d' Holguin ( Cuba) Message 6 de 7 · 3 170 affichages · Partager Merci tout le monde, c`est très apprécié...... | | | nul part a cuba l`argent americaine est accèpter. tu amène de l`argent canadienne et tu là change soit a la banque de l`aéroport ou a l`hotel.. nous ont mets toujours de coté les 25 pesos cuc dans le coffre fort de notre chambre avec notre passe port, de cette manière c`est déja mis de coté et il n`y a pas de danger de l`oublier et de le dépenser. c`est 25 pesos cuc pour chaque pers. au plaisirs | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |