Dsgm · 5 avril 2007 à 17:00 5 messages · 4 participants · 2 106 affichages | | | | Bonjour Je pars pendant l'été au Guatemala. Sur le guide du routard il est précisé, page 38, que dans le billet acheté à l'étranger la taxe de départ de 30$/pers est comprise. Sur Lonely Planet il est dit qu'il faut la régler au départ. y a t-il quelqu'un qui a testé et qui pourrait me dire si cette taxe est à régler en plus du billet ? Merci | | | Hello !
Pas de souci, la taxe est bien incluse dans le billet d'avion (Cf mon voyage en décembre dernier). Par contre, il y a une taxe obligatoire (à propos de je ne sais plus quoi) d'un montant de 20 quetzales (2 euros).
Voilà, bon voyage !
R. | | | Voilà une bonne nouvelle!! Merci beaucoup pour cette réponse rapide. | | | On rentre du Guate, on a eu en effet la bonne surprise d'apprendre au moment du départ que la taxe de départ avait été payée avec le billet. | | | Effectivement depuis 2003 cette taxe est incluse dans le prix du billet mais on doit acquitter en plus une taxe de 20 quetzales par billet avant l'embarquement directement à l'aéroport de La Aurora. | Discussions similaires sur le Guatemala: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |