Bonjour à tous les VFistes !
Je m'envole semaine prochaine pour 5 semaines dont 4 au
Guatemala et 1 à
Belize.
L'itinéraire sera une "boucle" : j'atterirai à Guate. Ciudad puis atteindrai
Belize pour
Caye Caulker / Caye Tobacco pour enfin retourner au
Guatemala direction la
France.
J'ai une interrogation : la taxe de sortie du
Guatemala étant déjà incluse dans le prix du billet d'avion, devrai-je la payer de nouveau lorsque je quitterai, pour une semaine, le
Guatemala ? (d'après le Routard, non)
En revanche, je devrai tout de mm m'acquitter de 15 € de taxe de sortie de
Belize et 2 € pour revenir
Guatemala...
Enfin, quelqu'un saurait-iol me dire s'il est possible de relier
Caye Caulker à Caye Tobacco directement par bateau ?? (ou suis-je obligée de repasser par le continent
Dangriga) ??
Merci d'avance pour vos tuyaux !!!
@ +