Soho · 5 octobre 2007 à 16:40 8 messages · 3 participants · 4 800 affichages | | | | 5 octobre 2007 à 16:40 Taxe de sortie du Cambodge Message 1 de 8 · 4 799 affichages · Partager Sur le site de Bangkok Airways lorsque je simule l'achat d'un billet Siem Reap- Bangkok il est indiqué: Airport Tax per Person: O USDCela signifit-il que la taxe de sortie de 25$US est intégrée dans le prix du billet?
Merci pour vos réponses | | | À: Soho · 5 octobre 2007 à 17:47 Re: Taxe de sortie du Cambodge Message 2 de 8 · 4 781 affichages · Partager Non, tu paieras ta taxe de sortie à l'aeroport après l'enregistrement de tes bagages...Idem pour toutes les compagnies...BY | | | À: Soho · 12 octobre 2007 à 8:22 Re: Taxe de sortie du Cambodge Message 4 de 8 · 4 647 affichages · Partager Verifie mais il semble que la taxe à Siem Reap soit de 50 dol ! | | | Merci! Mais en fait je vais faire l'aller retour Bangkok- Phnom Penh par air asia car au niveau prix il n'y a pas photo  et ensuite je prendrai le bus jusqu'a Siem Reap. | | | À: Soho · 12 octobre 2007 à 16:41 Re: Taxe de sortie du Cambodge Message 6 de 8 · 4 631 affichages · Partager Si tu as un peu de temps profites en pour faire ton retour SR/batambang en bateau, puis b/PP en bus...Bon voyage! | | | À: Soho · 13 octobre 2007 à 0:54 Re: Taxe de sortie du Cambodge Message 7 de 8 · 4 618 affichages · Partager La taxe s'applique-t-elle uniquement aux sorties en avion ou aussi aux sorties par voie terrestre ? | | | À: Mastos · 13 octobre 2007 à 9:03 Re: Taxe de sortie du Cambodge Message 8 de 8 · 4 614 affichages · Partager La taxe ne s'aplique qu'à l'aéroport. Par voie terrestre il n'y a rien à payer. | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |