Bonjour
Je rentre d'une escapade au
Cambodge
nous avons fait une boucle
Phnom Penh _
Battambang _
Siem Reap_
Kompong Cham_ Kompong Thom _Kampott _
Sihanoukville avec un chauffeur privé.
Je signalais que les visa s'obtiennent facilement et rapidement à l'entrée du pays via les aéroports internationaux avec une photo et 20 USD.
En revanche, j'ignorais qu'il fallait payer à l'aéroport une taxe de sortie du pays de 25 USD pour les vols internationaux
et 6 USD pour les vols nationaux.
Je me permets donc de transmettre cette info aux voyageurs
isabelle