Tamaguana · 26 janvier 2009 à 20:47 7 messages · 6 participants · 4 492 affichages | | | | 26 janvier 2009 à 20:47 Taxe de sortie en Jordanie? Message 1 de 7 · 4 488 affichages · Partager Qui peut me dire s'il y a une taxe de sortie de Jordanie et le prix ? Merci. Milène | | | Bonjour,
il n'y en a pas pour quitter le pays en avion, mais en bateau ou par terre je crois que oui.
Michel | | | Oui il me semble que j'ai paye 10 ou 20 poulouds (je ne me rappelle plus le nom de la monnaie jordanienne) en quittant le pays par voie terrestre. | | | salut d'après Fram, c'est 10 dinars jordaniens = 11€, 50 cliquer sur ce lien, puis sur formalitéswww.fram.fr/jordanie.htm Fayd | | | À: Tatra · 29 janvier 2009 à 0:19 Re: Taxe de sortie en Jordanie? Message 5 de 7 · 4 406 affichages · Partager Merci à tous. Quittant le pays par avion je vais retenir la réponse de Michel. | | | non pas de taxe de sortie ou alors j'y ai echappé.. | | | La taxe de sortie est comprise dans le prix du billet d'avion que vous achetez. Par contre si vous sortez par un des poste frontière la taxe de sortie est actuellement de 5 JD. Bon voyage | Discussions similaires sur la Jordanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |