Pensive · 17 novembre 2009 à 2:52 5 messages · 4 participants · 2 403 affichages | | | | 17 novembre 2009 à 2:52 Taxe de sortie au Mexique? Message 1 de 5 · 2 400 affichages · Partager Bonjour a vous tous
Question, il y t'il une taxe a payer a la sortie du pays ( Mexique) a l'aréoport
Merci Pensive | | | À: Pensive · 17 novembre 2009 à 8:47 Re: Taxe de sortie au Mexique? Message 2 de 5 · 2 390 affichages · Partager Bonjour. Je n'ai jamais rien payé. | | | À: Jpfrene · 17 novembre 2009 à 13:50 Re: Taxe de sortie au Mexique? Message 3 de 5 · 2 376 affichages · Partager Merci beaucoup
Vous avez de magnifique photo
Pensive | | | À: Pensive · 17 novembre 2009 à 16:56 Re: Taxe de sortie au Mexique? Message 4 de 5 · 2 365 affichages · Partager Bonjour,
La réponse va être courte, contrairement à Cuba par exemple, il n'y a pas de taxe de sortie en tant que telle a payer lors de ton retour. Bonne soirée.
R.D ( Belgium) OYODEDIOS | | | À: Jpfrene · 18 novembre 2009 à 3:28 Re: Taxe de sortie au Mexique? Message 5 de 5 · 2 339 affichages · Partager bravo pour tes superbes photos. magnifique randonne mais on pousse beaucoup hein. ha ha ha merci | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |