Taxes dans les guest houses en Inde? Akaiya · 14 novembre 2008 à 19:32 5 messages · 5 participants · 1 377 affichages | | | | 14 novembre 2008 à 19:32 Taxes dans les guest houses en Inde? Message 1 de 5 · 1 375 affichages · Partager Bonsoir, Pourriez-vous me confirmer si il y a des taxes lorsqu'on prend une chambre dans les guesthouse, svp ? (petits budgets et moyennes catégories) Si oui, de quel montant est-elle ? ou est-elle déjà incluse dans le prix de la chambre ? Je vous en remercie. | | | À: Akaiya · 14 novembre 2008 à 22:34 Re: Taxes dans les guest houses en Inde? Message 2 de 5 · 1 347 affichages · Partager Je ne comprends pas ta préoccupation. Admettons qu'il y ait systématiquement 10 % de taxes dans les guesthouses, ce n'est pas cela qui va impacter ton budget mais plutôt le choix d'une guesthouse à 500 roupies ou à 2000 roupies. | | | À: Stalingrad · 15 novembre 2008 à 8:25 Re: Taxes dans les guest houses en Inde? Message 3 de 5 · 1 323 affichages · Partager Je ne comprends pas ta préoccupation. Admettons qu'il y ait systématiquement 10 % de taxes dans les guesthouses, ce n'est pas cela qui va impacter ton budget mais plutôt le choix d'une guesthouse à 500 roupies ou à 2000 roupies.
Tiens, ya pas que moi qui tilte sur ce genrede questions.... | | | À: Akaiya · 15 novembre 2008 à 17:25 Re: Taxes dans les guest houses en Inde? Message 4 de 5 · 1 289 affichages · Partager Il n'y a pas de taxe dans les guesthouses. Les hôtels ont une "luxury tax" de 10%, même le "My Hotel" à côté du Namaskar, et pourtant, il n'a rien de luxueux. | | | À: Akaiya · 16 novembre 2008 à 9:05 Re: Taxes dans les guest houses en Inde? Message 5 de 5 · 1 238 affichages · Partager ATTENTION ! le montant des taxes peut réduire la durée de ton voyage d' environ 10 '' !!!! 
mais bien sur tu es excusable et excusé si tu fais seulement un reportage économique, d' ou la pertinence de ta question ! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |