Adriiiaen · 24 octobre 2010 à 16:11 3 messages · 3 participants · 4 689 affichages | | | | Bonjour à tous,
Je voulais savoir s'il pouvait y avoir des taxes de douane pour un envoie de matériel électronique (je ne citerai pas l'objet à moins que cela soit nécessaire, en tout cas il est fort prisé pour sa venue des usa entre autre) venant de l' écosse/ grande-bretagne vers la belgique?
Etant donné que les 2 pays se situent en UE, je ne crois pas qu'il devrait y avoir de problèmes mais....? quels sont les risques?
Merci d'avance pour votre réponse | | | Annonce · Sponsorisé | | | Pas de douanes entre le royaume uni et la Belgique (sauf exceptions dont le matériel électronique ne fait pas partie)
Si tu veux plus de détails : fiscus.fgov.be/...site/memberstate.htm
Attention s'il s'agit des petites iles dans la manche qui offrent souvent des prix intéressants, le risque de passer par la case douane redevient réel | | | Il n'y a priori pas de droits de douane entre les pays de l'EU, encore faut-il que l'objet en question en provenance des U.S.A. ou de tout autre état hors EU soit exporté légalement en EU, dans ton cas Belgique avant d'étre réexporté vers un autre état tiers (UK), et que les droits de Douane éventuelle soit acquis....  . | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |