Taxes à la sortie de Cuba? Mfg · 10 mars 2006 à 10:25 21 messages · 11 participants · 4 685 affichages | | | | À: Poux · 31 janvier 2007 à 19:37 Re: Taxes à la sortie de Cuba? Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 1 275 affichages · Partager Merci a tous pour les renseignements. Je pars a cuba en mars et je me demandais justement ce que je devais faire pour l'argent. Maintenant je suis fixée, je sais que je vais apporter du liquide. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |