Forkat · 24 novembre 2005 à 20:34 4 messages · 3 participants · 2 095 affichages | | | | 24 novembre 2005 à 20:34 Taxes de sortie du Mexique? Message 1 de 4 · 2 095 affichages · Partager Bonjour! J'aimerais savoir si il y a des frais ou taxes à l'aéroport pour sortir du Mexique. (Je m'en souvient plus ) Si oui, combien?Merci à l'avance! | | | À: Forkat · 25 novembre 2005 à 0:18 Re: Taxes de sortie du Mexique? Message 2 de 4 · 2 077 affichages · Partager Oui. Mais ils sont normalement inclus dans votre billet d'avion. Vous devrez cependant payer si vous sortez du Mexique pour y revenir. Bon séjour ! Yvon LeD | | | C'est exact, mais vérifiez tout de même auprès de votre agence ou compagnie aérienne
Frank | | | Merci je vais m'informer... byebye | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |