Bonjour a tous!
Je pars en janvier pour 3 mois pour un tour d'
Amerique Centrale, depart/retour de
Cancun, par une boucle descendant par la cote Nord pour remonter par la cote Pacifique.
Connaissez vous le prix des taxes de sortie de territoire de tous ces pays (
Mexique,
Belize,
Honduras,
Nicaragua,
Costa Rica,
Panama,
Guatemala,
El Salvador), et dois-je les payer 2 fois si je re-entre dans 1 de ces pays?
Et la taxe de sortie du territoire Mexicain etant incluse dans mon billet d'avion, dois-je egalement la payer a la frontiere terrestre?
Merci de votre aide... et Joyeux Noel!