Taxi de l'aéroport à Cape Town au centre-ville à minuit et ATM Mllepascale · 14 janvier 2015 à 20:32 4 messages · 3 participants · 1 065 affichages | | | | 14 janvier 2015 à 20:32 Taxi de l'aéroport à Cape Town au centre-ville à minuit et ATM Message 1 de 4 · 1 065 affichages · Partager Bonjour les Vf, Nous arrivons à CT à minuit et n'avons pas de transport pour notre hotel (cat & mouse), jai un peu peur de prendre n in porte lequel des taxi qui attende à l aéroport. Quen pensez vous ? Mon hotel ma recommande Intercab. De plus nous n'aurons pas de Rand, y a til un guichet (atm) à l aéroport ? Je ne pense pas que ce soit secure d arrêter le taxi au centre ville pour aller au guichet retirer à minuit pour le payer ! Merci beaucoup | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mllepascale · 14 janvier 2015 à 20:48 Re: Taxi de l'aéroport à Cape Town au centre-ville à minuit et ATM Message 2 de 4 · 1 051 affichages · Partager y a til un guichet (atm) à l aéroport ?
Oui. | | | À: Mllepascale · 15 janvier 2015 à 12:35 Re: Taxi de l'aéroport à Cape Town au centre-ville à minuit et ATM Message 3 de 4 · 1 023 affichages · Partager Bonjour,
Cape town est un aéroport international qui offre toutes les facilités pour les touristes et Businessmans (womans) donc bien sûr qu'il y a 1 ATM (peut-être même 2)  et d'autre part, votre heure d'arrivée est une heure normale journalière à Cape town et les taxis qui attendent sont des habitués, n'ayez crainte! Bon voyage.
claw | | | À: Claw · 15 janvier 2015 à 14:29 Re: Taxi de l'aéroport à Cape Town au centre-ville à minuit et ATM Message 4 de 4 · 1 011 affichages · Partager Merci Claw pour les détaux (détails au pluriel hi hi) Je vais arreter de me stresser pour ca ! | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |