Whyclif · 24 décembre 2013 à 14:34 3 messages · 2 participants · 1 422 affichages | | | | 24 décembre 2013 à 14:34 Taxi de l'aéroport de Dar es Salaam à la gare routière de Ubungo Message 1 de 3 · 1 422 affichages · Partager Bonjour, Quelqu'un peut-il me renseigner sur le prix des taxis entre l'aéroport de Dar Es Salaam et la gare routière d'Ubungo ? car suite à mes recherches, j'ai trouvé différents prix allant du simple au double. Donc si quelqu'un à récemment fait ce trajet il aura surement l'info :-)
PS : nous prendrons ce taxi vers 4h ou 5h du matin.
Merci d'avance. Lad. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Whyclif · 26 décembre 2013 à 6:53 Re: Taxi de l'aéroport de Dar es Salaam à la gare routière de Ubungo Message 2 de 3 · 1 388 affichages · Partager je peux juste te dire que le daladala qui relie Ubongo au centre ville (old posta près du port) coute 400 tsh soit 2/10e d euro. Il met environ 1/2H. Cela pourrait etre ton plan B pour rejoindre la "bus stand" (ils ne disent pas bus station) gege actuellement a Zanzibar | | | Merci pour l'info Gege, je note ;-) Nous allons aussi à zanzibar après le safari dans les parcs du nord, profites en bien !! | Discussions similaires sur la Tanzanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |