Maranto · 8 août 2016 à 11:47 4 messages · 3 participants · 5 562 affichages | | | | Bonjour Quelques un aurait des informations récentes sur le prix des taxis? Je lis des choses avec des ecquarts considérables... Notamment pour un transfert entre aéroport et Jambiani, l hotel propose 50$ ça me paraît élevé qu en pensez vous? Puis je trouver moins cher sur place? Sinon les bus? Mais nous arrivons à 20h30. Merci d avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, En 2009 un transfère aéroport - Bwejuu j'en avais pour 50$us avec un taxi privé. Sinon il y a le Dala-Dala (genre de mini-bus) pour 1000 à 2000tzs, mais à 20h30 ça m'étonnerai qu'il y en ai encore. | | | Bonjour Marion
En février, de l'aéroport vers M'changani (un peu au sud de Matemwe donc a priori à peu près la même distance que Jambiani, voire un peu plus) nous avons payé 90$ le transfert aller-retour organisé par l'hôtel. Murie | | | Ok merci donc 50 c'est pas mal! Au retour on prendra les dala-dala ;-) | Discussions similaires sur la Tanzanie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |