Jpp67 · 27 mai 2013 à 21:48 4 messages · 3 participants · 3 046 affichages | | | | 27 mai 2013 à 21:48 Taxi de l'aéroport de Malaga à la gare de Malaga Message 1 de 4 · 3 033 affichages · Partager bonjour savoir si quelqu'un a deja pris un taxi de l'aeroport de malaga a la gare de malaga et si vous avez un tarif a me donné, ou un ligne de bus a m proposé. merci | | | À: Jpp67 · 31 mai 2013 à 13:57 Re: Taxi de l'aéroport de Malaga à la gare de Malaga Message 2 de 4 · 2 986 affichages · Partager Vous verrez à la sortie du terminal de l'aéroport un service de navette en bus qui vous conduit directement à la gare de Malaga. Génial et ça ne coûte pas cher du tout alors que les taxis sont habituellement prohibitifs. J'ai utilisé le service en décembre dernier lors d'un voyage retour au Canada. Mes amis font la même chose maintenant. Vous verrez que c'est facile à trouver. | | | Vous verrez à la sortie du terminal de l'aéroport un service de navette en bus qui vous conduit directement à la gare de Malaga. Génial et ça ne coûte pas cher du tout alors que les taxis sont habituellement prohibitifs. J'ai utilisé le service en décembre dernier lors d'un voyage retour au Canada. Mes amis font la même chose maintenant. Vous verrez que c'est facile à trouver.
 merci beaucoup c'est informations me sont tres utiles. a bientot
| | | À: Jpp67 · 31 mai 2013 à 19:18 Re: Taxi de l'aéroport de Malaga à la gare de Malaga Message 4 de 4 · 2 965 affichages · Partager oui, bien organisé et bon marché! Les taxis sont "rangés' dans l'ordre, on ne choisit pas à la tête et donc on ne se fait pas arnaquer non plus, les clients prennent les taxis disponibles dans l'ordre d'arrivée! Pour la tarif vers la gare je ne sais pas mais cela doit être bon marché: nous avions payé 15 euros pour aller jusqu'à Torremolinos | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |