Taxi de l'aéroport de Vienne au centre-ville LordRodger · 17 décembre 2017 à 14:10 3 messages · 3 participants · 1 087 affichages | | | | 17 décembre 2017 à 14:10 Taxi de l'aéroport de Vienne au centre-ville Message 1 de 3 · 1 087 affichages · Partager Bonojour J'aimerais savoir d'il y a des choses a connaitre de spécial (prix, endroit ou aller...) a savoir concernant les taxis qui vont de l'aéroport de Vienne au centre ville. Nous arrivons sur Vienne par avion le 2 janvier et avons prix une chambre d'hotel en centre ville près de la Sécession. Merci | | | À: LordRodger · 3 janvier 2018 à 15:37 Re: Taxi de l'aéroport de Vienne au centre-ville Message 2 de 3 · 1 049 affichages · Partager bonjour je n'ai pas la réponse mais je suis aussi intérressée. On m'a parlé plutôt de bus (plus rentable)
merci | | | À: LordRodger · 21 janvier 2018 à 21:15 Re: Taxi de l'aéroport de Vienne au centre-ville Message 3 de 3 · 1 024 affichages · Partager Des trains relient la gare de l'aéroport (en sous-sol, quelques minutes à pied) et la gare de Vienne. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |