Evelin · 24 avril 2019 à 7:08 9 messages · 5 participants · 818 affichages | | | | 24 avril 2019 à 7:08 Taxi au départ de l'aéroport de Marrakech Message 1 de 9 · 818 affichages · Partager Bonjour a tous Nous arriverons a deux à l'aéroport de Marrakech le 19 Mai à 00 H25 mn donc nous ne pourrons pas prendre la navette car arrivée trop tardive. Est ce qu'en prenant un taxi au départ de l'aéroport, celui ci nous conduira t'il exactement a notre hôtel sachant que celui ci est situé 1 Derb Sidi Bouloukat Riad Zitoune Ladkim dans la médina et que je me souviens que dans ces ruelles étroites les voitures ne passent pas.Ne sachant pas exactement ou est cette ruelle, je crains que le chauffeur de taxi nous laisse place Jemaa El Fna, nous ne saurions pas nous débrouiller à trouver l'adresse précise en pleine nuit. Merci d'avance pour les réponses que vous voudrez bien nous apporter Cordialement | | | À: Evelin · 24 avril 2019 à 9:10 Re: Taxi au départ de l'aéroport de Marrakech Message 2 de 9 · 804 affichages · Partager Renseignez-vous auprès de votre riad. Ils peuvent aussi venir vous chercher. | | | À: Evelin · 24 avril 2019 à 13:44 Re: Taxi au départ de l'aéroport de Marrakech Message 3 de 9 · 776 affichages · Partager Bonjour
L'idée de demander au riad est très bonne et cela ne vous coûtera pas plus cher que de prendre un taxi (entre 7€ - tarif officiel - et 15€ selon vos capacités de négo) Ceci dit les taxis peuvent s'arrêter au plus près de votre riad, pas forcément sur la place. Un chauffeur sympa nous avait accompagné jusqu'à la porte. | | | À: Evelin · 26 avril 2019 à 7:29 Re: Taxi au départ de l'aéroport de Marrakech Message 4 de 9 · 742 affichages · Partager Bonjour, Je viens de me rendre sur le site web de votre riad, il y est mentionné qu'à partir de 3 nuits, le transfert aéroport est offert mais je ne sais pas combien de nuits vous avez réservé dans ce logement... | | | À: Laury13 · 26 avril 2019 à 9:03 Re: Taxi au départ de l'aéroport de Marrakech Message 5 de 9 · 730 affichages · Partager Bonjour Je vous remercie beaucoup pour les informations ;Mais je ne sais pas si nous parlons du même hôtel, l'hôtel Médina dont je parle est un hôtel très bas de gamme, donc je suis assez étonnée ;N'étant pas douée en l'outil informatique pourriez vous me faire parvenir le site ou le lien ou sont mentionnées ces infos ? Je vous remercie d'avance Cordialement Eveline | | | À: Evelin · 26 avril 2019 à 10:50 Re: Taxi au départ de l'aéroport de Marrakech Message 6 de 9 · 718 affichages · Partager Dans votre post initial vous nous avez parler de du riad Zitoune, c'est pour cette raison que nous vous avons dit de voir cela directement avec le riad mais à présent vous nous dites que vous loger à l'hotel Madina ou Medina... là du coup, pas sûr que l'hôtel propose le transfert | | | À: Evelin · 26 avril 2019 à 13:29 Re: Taxi au départ de l'aéroport de Marrakech Message 7 de 9 · 710 affichages · Partager je viens de regarder l'emplacement de cet hotel j'ai trouvé sur tripadvisor une carte assez precise
vous pouvez vous faire déposer devant la koutoubia à l'endroit des arrêts de bus devant l'espace vert vers djemaa (pas trottoir en face) ou bien en haut de la rue des princes. ensuite il est facile d'y accéder avec un imprimé du plan te TA
www.tripadvisor.fr/..._Region.html#MAPVIEW | | | Bonsoir Béatrice Merci beaucoup pour ces informations qui vont nous être bien utiles l'informatique et moi ça fait deux !) Bonne soirée Eveline | | | À: Evelin · 26 avril 2019 à 21:55 Re: Taxi au départ de l'aéroport de Marrakech Message 9 de 9 · 685 affichages · Partager Essayez de capter et d imprimer cette carte ou essayer de reporter les infos sur la carte de la medina d un guide-papier.
Cordialement | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |