Sachalo · 23 août 2014 à 18:14 9 messages · 5 participants · 3 998 affichages | | | | 23 août 2014 à 18:14 Taxi gare Saint-Charles - port à Marseille Message 1 de 9 · 3 982 affichages · Partager Bonjour à tous, Nous partons le 27 septembre de marseille avec croisière de france et nous arriverons à la gare st charles à 12h45 et devrons nous rendre directement au port. Le taxi étant je pense le moyen le plus rapide, j'aimerais savoir si ceux-ci sont assez nombreux ou faut-il en réserver un qui nous attendrait à la descente du train. j'ai lu quelque part que tous ne sont pas interessés car ils préfèrent prendre des courses plus longues. Merci de vos réponses, Martine | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sachalo · 23 août 2014 à 21:13 Re: Taxi gare Saint-Charles - port à Marseille Message 2 de 9 · 3 928 affichages · Partager Bonsoir 
j'ai lu quelque part que tous ne sont pas intéressés car ils préfèrent prendre des courses plus longues.
Même si la loi je crois l'interdit...
Sinon ceci devrait vous intéresser : Taxi Sud
Stef | | | Bonsoir,
Merci pour votre réponse. Je les ai contacté mais la personne qui m'a répondu m'a dit que ce n'était pas la peine de réserver, qu'il y avait suffisamment de taxis et que cela reviendrait plus cher de réserver. Celà m'a un peu étonnée d'où ma question sur le forum. Merci et bonne soirée | | | À: Sachalo · 24 août 2014 à 9:31 Re: Taxi gare Saint-Charles - port à Marseille Message 4 de 9 · 3 880 affichages · Partager Bonjour,
Nous n'avons jamais eu de problème pour prendre un taxi à la gare st Charles et retour. Il y en a plein qui font la rotation pour les croisièristes. Pas la peine de réserver | | | À: Jany95 · 24 août 2014 à 9:59 Re: Taxi gare Saint-Charles - port à Marseille Message 5 de 9 · 3 872 affichages · Partager bonjour,
Merci de votre réponse, je suis rassurée car nous arrivons à près de 13h et je ne savais pas combien de temps mettait un taxi pour rejoindre le port. L'embarquement est jusqu'à 15h je crois. il ne reste plus qu'à espérer que le tgv sera à l'heure. Bon dimanche ensoleillé, Martine | | | À: Sachalo · 24 août 2014 à 17:16 Re: Taxi gare Saint-Charles - port à Marseille Message 6 de 9 · 3 824 affichages · Partager bonjour,
j'ai pris plusieurs fois le taxi a marseille pour aller au terminal d'embarcation, il faut compte 25 euros moi c'etait un dimanche, il y en a plein devant la gare, et non, j'ai jamais eu de soucis pour en trouver un, bonne croisiere, moi je pars le 19 octobre aussi de marseille, donc bientot aussi flo | | | À: Flo1807 · 24 août 2014 à 20:08 Re: Taxi gare Saint-Charles - port à Marseille Message 7 de 9 · 3 793 affichages · Partager Merci Flo pour ta réponse. Me voilà rassurée. Bonne soirée et bonne prochaine croisière Martine | | | À: Sachalo · 25 août 2014 à 8:39 Re: Taxi gare Saint-Charles - port à Marseille Message 8 de 9 · 3 759 affichages · Partager  Taxi en gare Saint Charles (1° sous-sol) de 20 à 25 minutes pour aller au môle Gouret via le boulevard des Dames, la rue de la République et la Joliette, compter 22 à 25 €uros. (selon le nombre de bagages) Si tu veux "visiter" tu demandes à passer via la Canebiére, 30 à 35 minutes, et de 25 à 30 €uros.  Dicton local : "A Marseille ferme ta voiture à clés, et prie la Bonne Mère" | | | À: Tgvlent · 25 août 2014 à 16:39 Re: Taxi gare Saint-Charles - port à Marseille Message 9 de 9 · 3 702 affichages · Partager Merci patrick. | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |