Je croyais que ce sîtes était un sîtes pour donner de l'inforamtion et non une rubrique pour que des gens comme toi, mariepierre, mariecriss et boheme voudrait tout contrôler wow et de plus vous me sembler avoir vraiment peur de certaine chose encore wow.......... lorsqu'ont n'a peur de certain actes cela signifie que nous fesons des choses dont les autoritées cubaines ne serait pas d'accord avec vos propos de fause propagane alors laisser moi donner la vérités sur le comportement de l'état cubain ainsi que de l'immigration canadienne et de comment faire tu touriste à
Cuba sans abuser de ces touriste et des citoyens de
cuba et surtout du gouvernement de
cuba.....vous me sembler très très contre révolutionnaires viva siempre la victoria
Je ne veux rien contrôler, j'ai juste un certain souci de donner des informations claires et exactes, pour les lecteurs du forum, car toutes ces démarches administratives sont déjà assez mêlantes comme cela. Quand quelqu'un donne une information erronée, généralement je le signale poliment pour que les membres ne soient pas induits en erreur et pour que la personne elle-même soit informée de son erreur. Il m'est arrivé moi-même de dire des choses erronées, soit parce que les choses avaient changé ou parce que j'avais moi-même reçu des infos erronées. À chaque fois que j'ai fait une erreur et qu'un autre membre du forum me l'a signalée, j'ai reconnu mon erreur volontiers et remercié la personne qui m'a corrigé. Mais avant de faire cela, je vérifie la crédibilité de la personne qui affirme le contraire de ce que je dis. Si c'est une personne qui a de l'expérience (qui a VÉCU ce qu'elle affirme) et qui vérifie généralement ses sources avant de faire une affirmation, je vais la croire et concéder que je me suis trompée. Mais si c'est quelqu'un qui dit n'importe quoi, qui se fait passer pour ce qu'il n'est pas, et qui affirme des énormités que je SAIS être impossibles... non.
Par ailleurs, je ne vois pas de quoi j'aurais peur, je n'ai strictement rien à me reprocher, et mon mari non plus (d'ailleurs il est ici au
Québec, ce qui démontre bien que les autorités n'avaient rien à lui reprocher non plus, ni Cubaines ni Canadiennes). Alors même si toi, ou n'importe quel autre petit baveux, me menaçait de nous dénoncer aux autorités, à l'inmigracion, au DTI, au CIC, au FBI, à la
CIA ou bedon au Mossad, qu'est-ce que tu veux que j'en aie à FOUTRE... Même à supposer que mon identité et celle de mon mari étaient connues (ce qui reste à prouver), que vont faire les autorités en question pour nous "punir"??? Et surtout, nous punir de QUOI??? D'être des "contre-révolutionnaires"??? HAHAHAHA!!!!! Montre-moi où dans ce forum j'ai déjà tenu des propos contre-révolutionnaires??? Pis à part ça, me semblait que l'état cubain ne punissait pas ceux qui exercent simplement leur liberté d'expression, il ne met en prison que les "traîtres" qui sont financés par les
USA pour écrire dans les journaux anti-castristes?...
Non mais quel ramassis de conneries... OK comme je disais dans un autre post, je n'ai plus de temps à perdre avec des imbéciles dans ton genre.