|  |  |
 | | | | Jacnav · 18 février 2019 à 14:30 10 messages · 6 participants · 1 567 affichages | | | | 18 février 2019 à 14:30 Taxi et scooter sur l'île de Koh Chang Message 1 de 10 · 1 567 affichages · Partager Bonjour Nous sommes une famille de 13 personnes et sommes sur le point de louer une villa sur l'ile de Koh ChangJe souhaiterai connaitre les moyens de déplacements le prix des taxis, et s'il y en a facilement. Il y a le scooter aussi mais je ne sais pas si c'est dangereux
MERCIIIIII à vous bonne fin de journée | | | À: Jacnav · 18 février 2019 à 15:52 Re: Taxi et scooter sur l'île de Koh Chang Message 2 de 10 · 1 553 affichages · Partager Bonjour je suis actuellement à kho chang très facile de se déplacer en taxi il prend jusqu'à 10 personnes il y en a sans arrêt il suffit de lever la main pour un prix dérisoire de 50 bath par personne C'est la meilleure solution et la plus sûre Après le prix peut être négocié vu le nombre de personnes Bonnes vacances | | | Merci de votre réponse ça va on prendra taxi
on sur le point de réserver une villa sur la côte est j'espère que c'est pas trop désertique la maison est sympa mais petite plage que pensez-vous de l'ile ???  | | | À: Jacnav · 18 février 2019 à 23:20 Re: Taxi et scooter sur l'île de Koh Chang Message 4 de 10 · 1 509 affichages · Partager Deux précisions : - pour le scooter, il faut le permis A, moto toutes catégories. - pour les locations de villas ou d'appartements de moins de 30 jours il faut que le propriétaire possède une licence hôtelière sinon il est en infraction par rapport à l'Hotel Act qui interdit les locations courte durée. | | | À: Jacnav · 19 février 2019 à 6:15 Re: Taxi et scooter sur l'île de Koh Chang Message 5 de 10 · 1 475 affichages · Partager Bjr, la cote est n'est pas animée et les plages sont quasi inexistantes, rien à voir avec l'autre côté, cependant pour être au calme pourquoi pas et avec les camionettes collectives on circule facilement.A+ | | | À: Apinya · 21 février 2019 à 14:26 Re: Taxi et scooter sur l'île de Koh Chang Message 6 de 10 · 1 426 affichages · Partager  
La maison avec 7 chambres très confortable nous plait bien aussi nous avons finalisé la location. Merci de vos conseils nous nous déplacerons en taxi collectif en souhaitant quand même que la zone ne soit pas complétement désertique - quelques restaurants et magasins pas loin -
Maintenant l'épineux problème du vol TOULOUSE BANGKOK ou par le Cambodge ?
Je vais voir ce qu'il y a sur le forum 
bonne soirée | | | À: Jacnav · 24 février 2019 à 9:01 Re: Taxi et scooter sur l'île de Koh Chang Message 7 de 10 · 1 403 affichages · Partager moi j'aurais commencé par acheter les vols pour les 13 personnes et je me serais souciée de l'hébergement après !
sur la côte Est de Ko chang c'est assez vide et pas sur que les taxis collectifs passent souvent. Toute l'animation, les petits restaurants etc, les marchés, les plages, c'est sur la cote ouest. il y a un petit village après l'autre, chacun avec ses caractéristiques et type de clientèle et il y en a pour tous les gouts.
Où est située votre villa exactement? Avez vous demandé s'il y a de l'approvisionnement dans les parages? Car pour 13 personnes vous allez devoir acheter de la nourriture en grande quantité, et prévoir des activités, or tout est de l'autre côté de l'île. | | | À: Jacnav · 24 février 2019 à 10:35 Re: Taxi et scooter sur l'île de Koh Chang Message 8 de 10 · 1 391 affichages · Partager Bonjour,
Je confirme pour la côte est, c est Isolé et il vous faudra un moyen de locomotion.
Lorsque vous parlez de passer par le Cambodge, vous souhaitez prendre un vol sur pnom Penh ? Et ensuite passer la frontière terrestre ? Jusqu'à trait ?
Cela vous coûtera cher et un voyage épuisant. Il vous faudra 1 jour pour descendre au poste frontière et une bonne demi journée pour rejoindre kho Chang, sans compter le visa au Cambodge.
Le plus simple est d atterrir a Bangkok. | | | À: Luan · 27 février 2019 à 17:39 Re: Taxi et scooter sur l'île de Koh Chang Message 9 de 10 · 1 371 affichages · Partager Merci de vos réponses.
Oui à l'est c'est isolé mais c'est plus tranquille. La maison nous plait bien il y a du personnel cuisinière et femme de ménage. C'est à l'est mais tout en haut pas très loin du ferry. Le propriétaire est très arrangeant on louera surement deux voitures pour balader les journées.
Pour le vol je prospecte mais c'est sur Bangkok le mieux nous avons abandonné le Cambodge pas bonne idée
bonne soirée | | | À: Jacnav · 7 mars 2019 à 21:19 Re: Taxi et scooter sur l'île de Koh Chang Message 10 de 10 · 1 337 affichages · Partager Bonjour
Oui il faut un vol pour BKK
de l'aéroport de Bangkok niveau 1 vous avez des navettes spéciales direct Ko Chang. A 13 personnes il faudrait peut être réserver ? www.bussuvarnabhumikohchang.com/
quoi que personnellement je préfère m'arrêter à Trat pour une soirée, cela permet d'aller au marché de nuit, qui est sympa, de se reposer et de prendre le bateau le lendemain matin (votre guesthouse vous vendra des billets tout compris, ne vous cassez pas à chercher d'abord un taxi, puis le bateau, ca reviendra plus cher). Il y a des bus pour Trat plus souvent à partir du Transportation center (= gare de bus) de l'aéroport, qu'on peut rejoindre avec une navette gratuite.
Malgré tout je trouve difficile de rester tout un séjour sur l'autre côte, vu tout ce qu'on peut faire sur la côte habitée... Vous allez prendre la voiture tous les jours. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 773 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |